Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Eva Longoria, Kerry Washington : le fan club sexy des Democrates

Scarlett Johansson a elle aussi eu droit à quelques minutes à la tribune.
Scarlett Johansson a elle aussi eu droit à quelques minutes à la tribune.

Pour le troisième et dernier jour de la convention démocrate de Charlotte, les politiques et les stars avaient mis le paquet. Concerts, discours de célébrités, stade immense, apparition de toute la famille Obama : il faut mettre les bouchées doubles avant le vote du 6 novembre. Et c'est avec plaisir que le fan club sexy des démocrates a pris la parole. Scarlett Johansson, Eva Longoria, Kerry Washington, Olivia Wilde et Jessica Alba se sont ainsi engagées pour faire parler de l'événement.

Qui votera pour qui parmi les stars ? Il suffit d'un petit tour sur Twitter pour voir très clairement quelles célébrités sont impliquées parmi les démocrates. Ajoutez à cela celles qui ont en plus fait un discours lors de la convention et vous obtenez le groupe de soutien people de Barack Obama. Mais plus qu'une façon de faire parler du Président sortant, ces stars s'impliquent réellement dans la campagne de ré-élection et chacune d'entre elles s'est concentrée sur un problème particulier lors de son discours.

Eva Longoria a parlé des taxes, que le candidat adverse veut augmenter chez la classe moyenne pour réduire celles des classes aisées : "[Ce n'est pas la solution] parce que la Eva Longoria qui retournait des steaks chez Wendy's avait besoin d'une diminution des taxes. Mais la Eva Longoria qui travaille sur des plateaux de cinéma, elle n'en a pas besoin !" Magnifique dans sa robe bleue Kate Spade et ses escarpins noirs Brian Atwood, l'actrice a fait sensation devant l'assemblée et a encore une fois prouvé son implication dans la ré-élection du président.

De son côté, Scarlett Johansson a appelé les jeunes Américains à voter en rappelant que lors des dernières élections, seuls 50% des 18-24 ans s'étaient déplacés aux urnes. "Vous savez pour qui je vote. Je ne vous dirai pas pour qui voter. Je suis là pour vous demander de vous impliquer et d'aller voter !" Enfin, Kerry Washington a souligné l'importance de se battre pour des droits que nos ancêtres ont réussi à obtenir. L'actrice de "Scandal" a elle aussi fait sensation, dans une robe Bird et des chaussures Roger Vivier.

Et si toutes les stars n'ont pas pu prendre la parole sur scène, d'autres ont aidé comme elles pouvaient en coulisses. Ainsi, Jessica Alba s'est transformée en véritable paparazzi de l'événement, se prenant en photo avec son amie Alexis Bledel ou avec Zach Braff. L'acteur de "Scrubs" s'est lui aussi beaucoup amusé à retranscrire la convention, photographiant son entourage mais aussi les concerts des Foo Fighters et Scissor Sisters.

Si certains ont regretté cette débauche de temps et d'argent, on ne peut nier que l'équipe du président Barack Obama a trouvé la meilleure façon de toucher un large public lors de la campagne présidentielle...


Découvrez en images et sur Puretrend les stars en plein discours lors de la Convention démocrate à Charlotte et celles qui tweettent en coulisses...


Aurélie Corbin

À ne pas rater