Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson et sa bague de fiancailles retro : une star, une parure

Divinement parée par Bulgari et habillée par Versace sur le red carpet de cette 70ème Mostra de Venise, Scarlett Johansson a pourtant fait parler d'elle grâce à un tout autre accessoire ce jour-là. Tout juste fiancée à son boyfriend français, l'actrice américaine a dévoilé pour la première fois sa bague de fiançailles. Une apparition qui a vite fait le tour du monde, les clichés du fameux bijoux rapidement diffusés.

En matière de bagues de fiançailles, on sait que les stars font rarement dans la discrétion. Beyoncé affiche un imposant diamant de 18 carats tandis que Kim Kardashian a brièvement arboré un impressionnant bouchon de carafe de 20 carats à 2 millions de dollars (récemment mise en vente par son ex mari). Plus discrète, Scarlett s'est vue offrir une superbe bague au style Art Déco.

En pleine promotion de son nouveau film "Under the skin", l'actrice a créé l'étonnement en dévoilant ce bijou on ne peut plus symbolique. Une jolie forme rectangulaire, des diamants et de l'or blanc, un style résolument vintage, la bague de l'actrice brille davantage par son allure rare et rétro que par sa taille souvent cruciale à Hollywood. Composée de différentes formes de diamants, la bague allie tailles rondes et carrées et joue sur les différents caratages.

Plus audacieuse que sa première bague de fiançailles offerte par son ex mari Ryan Reynolds, cette nouvelle bague a en tout cas fait sensation lors de sa première apparition publique sur le red carpet de la Mostra.

Découvrez sur Puretrend la bague de fiançailles de Scarlett Johansson.

À ne pas rater