Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Erin Wasson, Marie-Ange Casta : la soirée Tod's Signature

Lundi soir le rendez-vous été donné à l'Ambassade d'Italie à Paris dans le 7ème arrondissement pour la présentation de la collection Printemps-Eté 2013 Tod's Signature. Une soirée chic et glamour à l'image de la marque où se sont rendues de nombreuses stars de passage dans la capitale à l'occasion de la fashion week. Si la saison dernier c'est Nicole Kidman qui a fait sensation, hier soir c'est vers l'Américaine Scarlett Johansson que tous les regards se sont tournés et ce malgré la présence des mannequins Erin Wasson et Marie Ange Casta.

La nouvelle collection Tod's trouve un écrin parfait avec l'Ambassade d'Italie. Ambiance feutrée et raffinée mixé aux projections d'une ultra moderne de Nowness et réalisée par Bart Hess. Une alliance à l'image du style de la marque, chic et contemporain. Dans les différentes pièces dont la décoration n'a rien à envier au Château de Versailles, on croise des tableaux vivants avec des mannequins arborant les pièces de la collection du printemps prochain. Au photocall, on croise Scarlett Johansson entourée de bodyguards bien particuliers puisqu'il s'agit des hôtes de la soirée, les propriétaires de Tod's Diego et Andrea Della Valle.

Plus loin, dans les jardins de l'Ambassade, ce sont les tops qui ont la cote. Toujours très wild, Erin Wasson ose l'imprimé léopard. Un motif dangereux dans les soirées chics mais que sa prestance lui permet d'arborer sans faire cheap. Représentante du style à la française, la petite soeur de Laetitia, Marie Ange Casta prend encore plus de risque avec une tenue rock'chic. Elle réussit le pari de mixer pantalon sarouel rose poudré et veste en cuir. A l'épaule, un sac Tod's au fameux motif "Gommino" bien sûr.

Parmi les autres personnalités présentes, des actrices comme Julie Gayet et Sonia Rolland comme des personnalités du monde de la mode, à l'image de la rédactrice en chef du Vogue Italia Franca Sozzani, Stefano Tonchi du W Magazine et Jefferson Hack qui s'est offert une collection en collaboration avec Tod's la saison dernière.

Une soirée à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater