Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, (encore) elue femme la plus sexy du monde

Sept ans après sa première nomination en tant que femme la plus sexy selon Esquire, Scarlett Johansson devient la première femme à gagner deux fois cette distinction, en revenant sur la première marche du podium en 2013 ! Une nouvelle peu surprenante pour la jolie blonde, prête à charmer ses fans dans "Don Jon".

Avec sa chevelure blonde, ses grands yeux bleus, sa bouche pulpeuse et sa poitrine généreuse, Scarlett Johansson fait tourner les têtes des hommes... mais pas que. Dommage, l'actrice serait déjà fiancée à un Français ! En tout cas, cette image d'actrice hot semble lui coller à la peau et elle avoue ne pas vraiment vouloir s'en débarasser pour l'instant. La preuve, elle joue encore une femme ultra désirable dans le film de Joseph-Gordon Levitt : "Don Jon".

On ne s'étonne donc pas vraiment d'apprendre que l'actrice a été élue femme la plus sexy selon Esquire et qu'elle orne la couverture du numéro de novembre, toujours très attendu. Et pourtant, c'est un petit événement en soi ! Scarlett Johansson a déjà été élue femme la plus sexy en 2006... Sept ans après, elle retourne au sommet du classement et devient la première femme à avoir été honorée deux fois.

Mais quand on lui fait remarquer, Scarlett Johansson ne semble pas particulièrement surprise. Au journaliste d'Esquire, elle se contentra d'expliquer : "Tu sais, il faut que je me dépêche. Je suis une femme de 28 ans dans le business du cinéma, non ? Très bientôt, tous les rôles qu'on me proposera seront des rôles de mamans... Et puis on arrêtera de m'en proposer. Il faut que j'évite ça avec des pièces de théâtre, de la production, ou cette récompense d'Esquire."

Une envie de durer, de continuer encore longtemps à faire ce métier, quitte à se diversifier, qui se sent dans sa filmographie. Cette année, elle aura tourné "Don Jon", mais aussi "Her", "Under the Skin" et a repris son rôle dans "Captain America", en plus d'avoir joué au théâtre dans "Une chatte sur un toit brûlant".

À ce rythme, Scarlett Johansson pourrait bien être nommée une troisième fois, d'ici quelques années !

À ne pas rater