Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson enceinte : passion et décolleté brulant pour Captain America

La sublime Scarlett Johansson continue son marathon promotion pour Captain America. Hier, le 20 mars 20014, elle était de passage à Londres où elle a sorti le grand jeu dans une robe rouge... Elle est renversante.

Les fans français de Scarlett Johansson vont être un peu déçus en voyant à quel point l'actrice a mis le paquet pour l'avant-première londonienne de Captain America. Et pour cause, l'actrice a choisi une tenue résolument plus glamour que celle qu'elle portait pour la projection du film organisée à Paris le 17 mars 2014 au Grand Rex.

Pour cette soirée à Londres, Scarlett Johansson, dont on a appris récemment la grossesse, a sorti le grand jeu en se donnant une allure de pin-up rétro et incroyablement sexy. Future maman ou pas, la belle joue de ses courbes et adopte tous les attributs de la femme fatale, de la bombe sexuelle.

Elle porte une robe rouge très moulante signée Vivienne Westwood. Une pièce au glamour infini grâce à sa couleur grenat, son fini drapé et sa matière subtilement satinée. Scarlett se chausse d'une paire d'escarpins au motif léopard de la marque Christian Louboutin. Mixer une robe si sexy et des stilettos léopard, un pari osé que seule Scarlett Johansson pouvait relever.

Côté beauté, l'actrice adopte un rouge à lèvres parfaitement accordé à sa robe, un rouge grenat au fini velouté qui ourle ses lèvres pulpeuses à la perfection. Elle opte pour une coiffure toute en volume, un brushing glamour qui apporte une touche rétro supplémentaire à son allure générale. Un collier en diamant, relativement ras du cou, termine le look de Scarlett Johansson, accessoire ultime de cette tenue qu'aurait pu porter Marilyn Monroe dans Les hommes préfèrent les blondes !

Si on ne voit l'ombre d'un babybump naissant, on ne peut s'empêcher d'admirer le décolleté de Scarlett Johansson. Pour le moment, la grossesse lui réussit divinement bien, pourvu que ça dure.

À ne pas rater