Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson enceinte et ultra-glamour pour Captain America à Paris

Sur le tapis rouge du Grand Rex, à Paris, le 17 mars 2014, Scarlett Johansson était éblouissante pour la première de "Captain America". Tenue pop et glamour, l'actrice a su conquérir et capter l'objectif des photographes. 

Alors qu'on apprenait la confirmation de sa grossesse, Scarlett Johansson n'arrête pas d'éblouir le redcarpet. En pleine promotion du film "Captain America", elle affichait de jolies rondeurs pour la première à Hollywood. Pour la première du blockbuster au Grand Rex à Paris le 17 mars 2014, elle opte pour la couleur. Une tenue pop et glamour qui n'est pas passée inaperçue. Mais ça se saurait si la bombe blonde du cinéma pouvait passer inaperçue !

Suite à l'annonce de sa grossesse, on ne peut s'empêcher de pister une ombre de baby bump. Pourtant Scarlett Johansson ne nous donnera pas cette satisfaction. Comme un pied de nez aux photographes qui en veulent à son bidon, la belle enfile un tee-shirt noir ample. Loin de faire casual, elle joue sur l'élégance en l'associant à un blazer parfaitement cintré d'un rouge écarlate. La belle blonde opte pour le col mao et des épaules structurées pour une allure masculin/féminin très glamour. Dans un parfait ensemble, celle qui révélait son improbable complexe d'enfance enfile un pantalon cigarette en raccord avec son blazer. Le pantalon moulant met définitivement ses jambes en valeur et affine sa silhouette qui va de plus en plus laisser place à d'harmonieuses rondeurs. Si elle joue déjà sur les tops amples, elle sait habilement se mettre en valeur en combinant avec du moulant.

La future maman apparaît radieuse sur le tapis rouge. Se donnant une allure encore plus élancée, elle enfile des escarpins argent qui s'associent parfaitement avec la coupe courte de son pantalon. Sourire éclatant, Scarlett Johansson ose la couleur avec un fard à paupières d'un violet soutenu. Sublimant son regard, elle ajoute à cela une touche de blush et sait rester sobre en laissant sa bouche au naturel. Ses cheveux coiffés en un chignon complexe et travaillé, la bombe termine sa tenue avec une pochette ornée d'une bouche ultra-glamour et rock, modèle "C'est Ahh" signé Yazbukey.

Audacieuse sans trop, on a hâte d'en voir plus sur les tenues de grossesse de Scarlett Johansson !

À ne pas rater