Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson enceinte, c'est confirmé ! Un bébé en 2014 pour l'actrice !

Scarlett Johansson est enceinte de son premier enfant, c'est Kevin Feige, le Président de Marvel Studio qui l'a confirmé. Une heureuse nouvelle pour l'actrice la plus sexy du monde et pour son compagnon Romain Dauriac. 

La rumeur bruisse depuis quelques semaines et pourtant, le mystère restait entier : Scarlett Johansson serait enceinte. Une rumeur confirmée en ce début du mois de mars 2014 par le Président de Marvel Studios en personne, Kevin Feige qui est également revenu sur le rôle de la bombe dans "Avengers". Une heureuse nouvelle pour l'actrice la plus sexy du monde et son petit-ami Romain Dauriac !

Que les parisiens qui n'ont pas encore croisé Scarlett Johansson au détour d'une boulangerie se rassurent : l'actrice devrait rester dans notre chère capitale. Celle qui vit à Paris depuis l'année dernière semble avoir pris ses marques en France et nage dans le bonheur avec son frenchy Romain Dauriac.

Et selon le Président des Studios Marvel Kevin Feige, l'actrice serait bien enceinte de son premier enfant. Dans le cadre de la promotion du film "Captain America 2 " il affirme : "Ma première réaction a été d'être très heureux et enthousiaste pour elle. La seconde a été de me dire qu'il fallait qu'on se réorganise pour être le plus efficaces possibles avec notre agenda. Mais nous n'avons pas touché du tout au script, ce qui est la chose la plus importante pour nous. L'objectif est que personne ne se rende compte que Black Widow était enceinte à l'heure du tournage."

Voilà donc deux choses d'affirmées : Scarlett Johansson est bien enceinte et cette grossesse ne gênera pas les tournages du second volet de "Avengers 2". De son côté, l'actrice en interview évite minutieusement le sujet mais n'a pas peur de faire quelques allusions : "Tout ce qui concerne Avengers 2 se déroule à merveille. Je commencerai à tourner dans trois semaines et là, je m'entraîne pour pouvoir effectuer mes cascades. Heu... vous savez, c'est difficile de parler de ça. [...] Vous voyez bien que j'essaye d'éviter le sujet... Nous respectons le calendrier et tout est parfait."

Il nous tarde de découvrir les tenues de femmes enceinte que l'audacieuse actrice choisira dans les mois à venir avant de mettre au monde son premier bébé.

À ne pas rater