Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : en minirobe bling bling au défilé Tom Ford

Pour la première fois de sa carrière, Tom Ford a dévoilé sa nouvelle collection à Los Angeles, vendredi dernier. Un défilé évènement auquel ont assisté une foule de stars, deux jours avant la cérémonie des Oscars. Parmi elles, une Scarlett Johansson sexy dans une petite robe dorée.

C'était l'évènement à ne pas manquer vendredi dernier à Los Angeles. Deux jours avant la fameuse cérémonie des Oscars, grande messe du cinéma tant attendue, les people ont été invités à se rendre au Milk Studios pour assister au défilé Tom Ford collection automne-hiver 2015-2016.

Pour la première fois, le couturier a dévoilé ses créations non pas au cours de la Fashion Week, mais sur la côte ouest. Une originalité qui n'a pas manqué de piquer la curiosité du gratin d'Hollywood. Et ils sont venus nombreux pour assister à ce show évènement.

Sur le tapis rouge, Julianne Moore, sacrée hier meilleure actrice pour sa performance dans "Still Alice", et qui a tourné sous la houlette de Tom Ford dans "A Single Man". Naomi Campbell avait aussi fait le déplacement, tout comme Reese Witherspoon, Miley Cyrus ou encore Scarlett Johansson.

Un look boule à facettes

Cette dernière est apparue dans un look très bling bling pour l'occasion. La muse de Woody Allen qui a récemment adopté la coupe garçonne est arrivée dans une robe moulante dorée. La jeune maman qui s'est rapidement débarrassée de ses kilos de grossesse a affiché ses jambes nues, ses pieds lacés dans une paire de sandales noires.

Venue accompagnée de son compagnon, le Français Romain Dauriac, l'actrice confirme son virage mode. Exit les looks rétro et les robes de vamp, la super-héroïne de la saga "Avengers" se veut punk et sexy.

Affichant un teint nude et un maquillage discret, elle coiffe sa coupe courte en arrière, dévoilant son crâne rasé. Plus audacieuse que jamais, Scarlett Johansson assume son changement de look avec le sourire. Et vous, quel est votre avis sur son style ?

À ne pas rater