Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : Elle se confie sur la naissance de sa fille Rose !

Scarlett Johansson est probablement l'une des actrices les plus fascinantes de son époque. Très rare en interview, elle a néanmoins accepté une entrevue pour le très chic magazine américain W. Retour sur les confidences d'une maman comblée.

La vie de mère est pleine de surprises. C'est ce qu'a confié Scarlett Johansson au magazine américain W dans son édition datée du mois de mars. L'actrice et bombe sexuelle est maman d'une petite Rose depuis le 4 septembre dernier.

Scarlett Johansson : très "surprise" à l'accouchement

Il y a encore quelques années, quand un journaliste parlait mariage et enfant à la belle, sa réponse était très clair : c'était non. Tout avait changé lorsqu'elle a rencontré le frenchy Romain Dauriac chez un ami commun à Paris, pour lui, elle était même venue habiter la capitale.

On peut le dire, 2014 aura été l'année de Scarlett sur le plan privé : la naissance de sa fille et son mariage le 2 décembre dernier sont venus combler la superstar. Et si elle était jusqu'alors très discrète à propos de sa petite Rose, le bonheur familial semble lui donner des ailes et l'envie de parler de cette nouvelle vie. On découvre dans W des révélations de Scarlett très surprenantes sur ce qui s'est passé lors de son accouchement à l'hôpital : "Quand elle est sortie de moi, j'étais très surprise. J'avais imaginé très précisément ce à quoi mon bébé ressemblerait, et évidemment elle était complètement différente. Parfaite, mais pas du tout ce à quoi je m'attendais."

Son conseil minceur post-grossesse

L'interprète de "Lucy" de Luc Besson (qui est récemment apparue sur le red carpet le crâne à moitié rasé) avait déjà évoqué son rôle de mère avec une des journalistes stars de la télévision américaine, Barbara Walters. Le meilleur moyen selon elle pour perdre son poids post-grossesse ? "S'occuper de son bébé !, c'est définitivement la meilleure des choses à faire pour retrouver la ligne." Sur la maternité, elle avait ajouté : " C'est quelque chose de magnifique. Très, très magique... et fatiguant. L'amour est absolument incroyable, irrésistible." Scarlett Johansson est donc une maman comblée. Fatiguée, mais heureuse !

À ne pas rater