Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, drôle d'égérie pour une marque surprise

En ce week-end placé sous le signe des Golden Globes 2014, une actrice s'est démarquée en restant du côté de New York : Scarlett Johansson. La renversante blonde s'est même dévoilée en égérie surprise d'une drôle de marque : Sodastream. De quoi surprendre tout le monde..

Scarlett Johansson est la toute première égérie/ambassadrice de Sodastream, une information officialisée ce week-end. La jolie blonde était donc du côté de New York pour se dévoiler en égérie exemplaire, loin de la cérémonie des Golden Globes 2014. De quoi annoncer en beauté un spot publicitaire qui sortira le 2 février prochain et qui risque de faire le buzz !

La marque Sodastream l'a affirmé, sa première ambassadrice ne sera pas une égérie comme les autres. Et pour cause, il s'agit de la radieuse Scarlett Johansson. Mieux, ils veulent faire avec cette ambassadrice une collaboration culte, à l'image de George Clooney et Nespresso ou encore Jennifer Aniston avec Smartwater.

On ne sait pas exactement ce que nous reservera le spot publicitaire de Sodastream mais on sait une chose : il sortira le 2 février 2014, soit pendant la traditionnelle page du pub du Super Bowl XLVIII.

Un peu de mystère donc autour de cette publicité qu'il nous tarde de découvrir. Pour l'officialisation de son statut d'égérie, la belle Scarlett n'aura en tout cas pas laissé son sex-appeal de côté. Celle qui se plaignait récemment du comportement des Parisiens porte une mini jupe très sexy qui dévoile ses jambes galbées. Un tee shirt à manches longues noirs moule ses courbes et s'ajoute à son ensemble sans en faire trop, on adore. Des sandales à brides peaufinent le tout tandis qu'elle se coiffe en chignon bohème et poudre son teint de pêche.

Quoi qu'il en soit, il nous tarde de savoir ce que la marque Sodastream nous reserve pour son spot publicitaire qui s'annonce glamour. Affaire à suivre bientôt.

À ne pas rater