Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, des envies de bébé ? ''Je voudrais avoir ma propre famille''

Scarlett Johansson semble filer le parfait amour avec son fiancé français (on est fière), Romain. Et lors d'une interview confidence pour le DailyMail, la plus énigmatique des bombes hollywoodiennes est revenue sur son envie de devenir mère et semble même prête à franchir le grand pas !

La renversante Scarlett Johansson s'est récemment fiancée à son petit-ami, Romain Dauriac. Et lors d'une interview pour le DailyMail, la bombe d'"Under The Skin" s'est livrée sur ses envies d'avoir des enfants prochainement. Alors qu'il y a quelques mois elle ne semblait pas forcément avoir envie d'être mère, voilà que la beauté blonde a changé d'avis.

Lors de son entretien avec le magazine, Scarlett est revenue sur sa relation avec Romain et semble filer le parfait amour. Mieux, la belle affirme que la barrière du langage ne change rien pour eux : "J'ai étudié l'espagnol pendant 6 ans, et cela freine vraiment mon apprentissage du français. Mais Romain parle très bien l'anglais... Même si nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre !".

Une chose est certaine, la femme la plus sexy du monde est épanouie au côté de son frenchy. Au point d'envisager de plus en plus sérieusement la possibilité d'avoir un enfant : "Je voudrais avoir ma propre famille, ce serait vraiment sympa. On dit souvent que "ce n'est jamais le bon moment" et je suis certaine que c'est vrai mais je pense que ça doit être planifié, comme tout autre chose. D'un côté c'est quelque chose que j'attends avec impatience. J'ai la chance d'avoir une longue carrière qui a duré 20 ans et qui est très diversifiée. Donc vous savez, choisir de planifier une famille est une chose que je peux me permettre de faire, je n'aurai pas l'impression de louper quelque chose à côté."

Alors, après le mariage avec Romain, un bébé en route pour l'actrice ? Voilà une nouvelle qui nous mettrait en joie. L'égérie du parfum Dolce & Gabbana The One profite également de l'interview pour revenir sur son égo d'actrice : "Je suis une actrice... Et tous les comédiens pensent incarner "The One", LA personne . C'est la conséquence de notre égo incommensurable, qui nous apporte la gloire dans certaines sphères de la vie, et pas dans d'autres."

Plusieurs détails et une interview à coeur ouvert pour l'actrice qui a tendance à entretenir le mystère... Là voilà donc complètement changée !

À ne pas rater