Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : déjà marre des Parisiens !

Installée en France depuis quelques mois pour se rapprocher de son chéri français, Scarlett Johansson en a visiblement déjà marre de côtoyer les Parisiens. Elle s'est lâchés sur le plateau du Late Show. Parisiens et Parisiennes, bouchez-vous les oreilles !

Il y a quelques mois, le Vanity Fair français mettait la divine Scarlett Johansson en Une et titrait "Une Américaine à Paris"... Un vrai titre de comédie romantique ! Oui mais voilà, il semblerait que la belle blonde en ait déjà plus que marre de Paris et de ses habitants qu'elle ne trouve pas fréquentables.

Invitée sur le plateau du talkshow de David Letterman, Scarlett Johansson a commencé par se confier sur sa lassitude quant à son quotidien en France : "J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au départ, maintenant, ça m'agace vraiment". Dans la foulée, la belle s'est lâchée sur le compte des Parisiens qu'elle supporte de moins en moins : "Quand je suis arrivée, au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux! Mais ça, c'était avant que je ne m'installe à long terme à Paris. Depuis, les gens se sont dit que, puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c'est-à-dire grossiers !".

Voilà qui a le mérite d'être clair. Scarlett Johansson dit tout ceci en gardant le sourire bien évidemment et en ne manquant pas de préciser qu'elle ne compte pas se laisser faire : "J'ai commencé à devenir vraiment agressive envers les gens. Et je m'en fous! Je suis une superhéroïne après tout". Les Parisiens sont prévenus, si vous entendez une furie en train de faire un scandale au resto, ne quittez pas les lieux, cela pourrait bien être Scarlett Johansson qui se prend pour la veuve noire, son personnage dans Avengers !

Mais Scarlett Johansson n'est pas la seule Américaine à s'être installée à Paris. Dernièrement, Natalie Portman devenait elle aussi parisienne, en suivant son mari Benjamin Millepied dans la capitale française. Manifestement, l'actrice aussi chic et délicate soit-elle, n'est pas traumatisée... Scarlett doit faire preuve d'un peu d'exagération ! Si jamais la bombe Scarlett quitte Paris, il restera néanmoins facile de l'admirer au cinéma. En ce moment, elle joue dans Don Jon.

À ne pas rater