Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : coup de gueule de la future maman, marre des clichés !

Interviewée par la version américaine du magazine Glamour, la sublime Scarlett Johansson, enceinte de son premier enfant, a multiplié les déclarations prouvant qu'elle n'est plus une jeune fille. Forte et déterminée, la belle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Scarlett Johansson n'est plus une jeune fille et entend bien le faire comprendre à tout le monde. Indépendante, battante, elle a n'a pas hésité à dire au magazine Glamour le fond de sa pensée, quitte à pousser un petit coup de gueule. Que cela soit au sujet de sa carrière, de son surnom ou de sa vie privée, Scarlett Johansson sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.

Premier sujet d'insatisfaction pour l'actrice : son surnom. Alors que d'autres stars adorent les petits noms que leurs fans leur ont trouvés à l'instar de JLo ou Queen B, Scarlett Johansson déteste qu'on l'appelle ScarJo. "Ne m'appelez pas comme ça ! C'est insultant. Pour moi, ce nom est un nom de pop star. C'est de mauvais goût, paresseux et désinvolte. Il y a quelque chose d'insultant dans ce surnom" déclare-t-elle au magazine.

Scarlett Johansson, à l'affiche de Captain America 2, compte bien faire entendre sa voix et ne plus se faire marcher sur les pieds. Elle en a ras le bol du cliché de la blonde pulpeuse et sexy qui lui colle à la peau depuis ses débuts. La belle fait preuve d'un féminisme tout à fait justifié : "On pose toujours des questions stupides aux actrices, du genre : 'Comment faites-vous pour rester sexy ?' ou 'Quelle est votre qualité la plus sexy ?'. Toutes ces questions ridicules qu'on ne poserait jamais à un homme".

Voilà qui est bien envoyé! D'ailleurs Scarlett Johansson n'est pas la seule à se plaindre de la différence de traitement entre les hommes et les femmes dans le monde du cinéma. Ax Oscars 2014, Cate Blanchett a eu elle aussi un discours très féministe en allant chercher sa statuette de meilleure actrice.

Enfin, Scarlett Johansson se confie un peu sur sa vie privée, elle qui habituellement ne s'aventure pas sur ce terrain. "Je sais beaucoup mieux aujourd'hui ce dont j'ai besoin au sein de mon couple, ce dont j'ai envie. Je suis consciente d'avoir de meilleure capacité de communication, pas seulement avec mon partenaire mais également avec moi-même". Scarlett Johansson est une wonder future maman. Qu'on se le dise !

À ne pas rater