Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Christina Aguilera... Toutes accros aux piercings !

Qu'on en commun Scarlett Johansson, Christina Aguilera et Miley Cyrus : leur piercing, pardis ! Qu'elles le portent au nez, au menton ou à l'oreille, elles sont toutes adeptes de ces petits bijoux en métal ou à strass.

Mais qu'ont les stars avec le piercing ? Quand elles ne craquent pas pour les tatouages (au point de ne plus savoir s'arrêter), c'est du côté des anneaux et des strass qu'elles se lâchent. Arcade sourcillière, menton, joues, nez, tout y passe.

S'il y en a bien une qu'on imaginait pas afficher un piercing sur le tapis rouge, c'est Scarlett Johansson. La belle égérie Dolce & Gabbana s'est pourtant laissée convaincre, et ce plus d'une fois ! Plus jeune, c'est un petit anneau qui venait enserrer sa narine, se mariant à merveille à son smoky d'ado rebelle. Des années plus tard, l'actrice de "Lost in translation" fait pire en affichant un piercing dans le septum ! Ainsi, elle n'est pas si loin de rivaliser avec Lady Gaga, qui s'en est fait poser un récemment.

Autre célébrité qui a longtemps affiché ses piercings sur le tapis rouge : Christina Aguilera. Au nez ou au menton, la chanteuse a tout fait ou presque. Et si elle s'est depuis assagie, celle qui s'est littéralement transformée cette année n'est jamais très loin du faux pas.

Parmi les piercings qui étonnent, il y a celui affiché par Jessica Biel au MET Ball 2013. Heureusement, il ne s'agissait que d'un leurre pour coller au thème de la soirée, "punk attitude". Voilà une bêtise qu'elle ne va pas regretter. En revanche, Amanda Bynes risque bien de s'en mordre les doigts, elle qui s'est fait piercer... les joues !

Parmi les piercings de stars, à noter les accessoires poser sur la langue, définitivement has-been. Drew Barrymore et le nageur Florent Manaudou en ont pourtant. Dernièrement, c'est la chanteuse Shy'm qui étonne avec son piercing au septum. Une chose est sûre, ses fans ne le trouvent pas à leur goût !

À ne pas rater