Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : cascade ratée sur le tournage de Lucy, une belle frayeur !

Selon la formule consacrée, plus de peur que de mal pour l'actrice Scarlett Johansson. Actuellement à Taïwan pour le tournage de "Lucy", le film de science-fiction au budget très élevé de Luc Besson, la future mariée a rencontré un imprévu lors d'une cascade très périlleuse qu'elle souhaitait exécuter par elle-même... 

Si de nombreux acteurs font appel à des doublures quand des scènes leur semblent un peu trop périlleuses voire dangereuses, ce n'est pas le cas de la belle Scarlett Johansson. La future mariée, actuellement à Taïwan pour le tournage de "Lucy", le nouveau film de Luc Besson dont le budget serait le plus élevé de l'histoire de sa société "Europa Corp", s'est fait une belle frayeur ce week-end d'après le National Enquirer.

Durant l'une des scènes d'action de ce film de science-fiction, dans lequel jouera également l'excellent Morgan Freeman, Scarlett Johansson devait sauter d'un taxi en pleine course. La comédienne de 29 ans avait déjà répété cette scène plusieurs fois mais c'était sans compter sur les imprévus et notamment sur un sac à dos qui est resté coincé à l'intérieur du véhicule alors que la belle sautait. "Scarlett a commencé à crier craignant pour sa vie, le conducteur terrifié a freiné tout de suite et le véhicule a fait crisser les pneus", rapporte l'un des témoins de la scène au magazine.

Heureusement, la jolie blonde ne souffrirait que de quelques hématomes... Pas de quoi entamer le sex-appeal de celle que l'on découvrira aux côtés de Joseph Gordon-Levitt dans son film : "Don Jon" qui sortira le 25 décembre prochain. Scarlett Johansson s'est d'ailleurs confiée au sujet de ce long-métrage sur l'addiction au sexe et aux films pour adultes d'un jeune homme dans l'édition britannique du Marie-Claire. D'après celle qui vient se fiancer à un frenchy, les films pornographiques : "peuvent être appréciés", et même "productifs pour l'homme et la femme"...

Et oui, Scarlett Johansson va donc venir agrandir la liste des mariées de 2014 qui comportait déjà les noms de Kim Kardashian, fiancée à Kanye West, de la belle Ginnifer Goodwin, qui dira "oui" au père de son futur enfant, Josh Dallas. Ils devraient également convoler l'année prochaine : Pippa Middleton et Nico Jackson au printemps prochain ou encore Mila Kunis et le fraîchement divorcé, Ashton Kutcher.

À ne pas rater