Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Brad Pitt : 40 stars comme vous ne les avez jamais vues !

Scarlett Johansson lors de sa première audition, pour le film "Jumanji". Elle est encore loin de l'héroïne star du film de Luc besson "Lucy".
Scarlett Johansson lors de sa première audition, pour le film "Jumanji". Elle est encore loin de l'héroïne star du film de Luc besson "Lucy".

De Leonardo DiCaprio pour "Outsiders" à Maisie Williams pour "Game of Thrones", la chaîne Prank médi a dévoilé une compile de 40 auditions de stars bien avant qu'ils ne deviennent riches et célèbres et ça vaut le détour !

Avant d'être des stars intergalactiques et de régner sur notre pauvre monde, les Peoples étaient des êtres humains comme tout le monde. La chaîne de divertissements PrankMédia sur YouTube nous le rappelle grâce une petite vidéo qu'elle a dévoilé en début de semaine. Pendant 4 petites minutes et 35 secondes, nous pouvons admirer la compilation des premières auditions de 40 personnalités. A l'époque inconnues, elles sont aujourd'hui les personnes les plus célèbres du monde et pour certaines, les plus riches.

Brad Pitt pour "Backdraft", Tom Cruise pour "Risky Business" , Megan Fox pour "Transformers" ou même Mark Hamill pour la saga "Star Wars", ils y passent tous !
Pour certains, le décalage est flagrant car ils ont commencé leurs carrières très jeunes à l'instar de Natalie Portman pour "Léon", Selena Gomez pour la série Disney "Les Sorciers de Waverly Place" ou Miley Cyrus, même si aujourd'hui, il est très loin le temps d'"Hannah Montana".

Si comme Rachel McAdams pour Ally dans "The Notebook", les auditions se font pour des rôles qu'ils ont eu, ce n'est pas le cas de tous. En effet, Leonardo DiCaprio pour "Outsiders" ou Scarlett Johansson pour "Jumanji" n'ont pas interprété les personnages pour lesquels ils ont auditionné. Comme quoi, l'échec n'épargne personne. Notre jalousie intérieure sourit lâchement à cette idée ! Qui sait ce qui arrivera demain ?

Au contraire, quelques auditions nous étonnent tellement les acteurs jouent à la perfection. Les personnages semblent écris pour eux à l'image de Hugh Laurie pour le rôle déjanté du Dr House, Ellen Page dans le rôle de Juno ou même Aaron Paul pour son rôle de Jessie dans la série culte "Breaking Bad". Une mention toute spéciale pour le jeune Henry Thomas qui auditionne pour le personnage d'Elliot dans "E.T" : une performance très touchante.

La vidéo est une vraie perle qui devient carrément désopilante lorsque l'on découvre Jim Carrey en Grinch ou l'énorme faux rire cultissime de Steve Carell. A découvrir absolument de toute urgence !

Les 40 auditions des acteurs et actrices avant qu'ils ne deviennent des stars intergalactiques.
À ne pas rater