Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson bientôt maman : de jolies rondeurs pour Captain America

Scarlett Johansson a commencé la promotion de Captain America, le soldat de l'hiver avec une projection du film à Hollywood, ce jeudi 13 mars 2014. L'actrice est apparue sublime dans une tenue très près du corps. De quoi nous faire deviner ses premières rondeurs de future maman.

Après avoir reçu un César d'honneur à Paris le 28 février dernier, Scarlett Johansson a commencé la promotion de Captain America, le soldat de l'hiver. Une actualité très chargée pour la belle Parisienne malgré une première grossesse qui vient d'être confirmée ce 14 mars 2014. L'actrice a assisté à une projection du nouveau volet de Captain America à Hollywood et comme à son habitude, elle a mis le paquet côté look.

Assumant parfaitement ses courbes et son sex appeal, c'est une vraie courtisane qui a fait son apparition sur le tapis rouge d'El Capitan Theatre de Los Angeles. Scarlett Johansson plus sexy que jamais, est arrivée dans une tenue tout en dentelle et ultra moulante. Cette pièce signée Armani Privé collection Printemps-Été 2009 se compose d'une jupe crayon en dentelle noire et d'un top en dentelle blanche, sans manche et très décolleté.

La coupe ajustée de la tenue et ses lignes féminines très années 50 mettent parfaitement en valeur la silhouette de Scarlett Johansson qui, bien qu'elle n'arbore encore pas le moindre petit baby bump naissant, semble en revanche avoir un décolleté encore plus généreux... Elle qui disait dernièrement ne pas aimer se voir nue à l'écran n'hésite pas à porter les tenues les plus moulantes !

Scarlett Johansson se juche sur une paire de soulier Christian Louboutin, eux aussi en dentelle. C'est d'ailleurs le seul petit bémol de la tenue. Avec sa robe en dentelle, une paire d'escarpins un peu plus minimaliste n'aurait pas été une mauvaise idée. L'actrice fait heureusement le choix de ne pas avoir pris de pochette ni de minaudière. Seules des boucles d'oreilles viennent apporter un peu de brillance au look général de Scarlett, renversante future maman !

À ne pas rater