Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : apparition post-grossesse divine, en charmante compagnie

Depuis la naissance de sa petite fille, Scarlett Johansson s'était fait rare. La belle blonde surprend tout le monde en réapparaissant plus divine que jamais à New York pour une projection du film "The Theory of Everything", qui a pour vedette Eddie Redmayne. Et justement, la belle blonde n'a pas manqué de poser avec le beau gosse. 

On ne peut pas dire que Scarlett Johansson n'a pas soigné son retour. Non seulement la jeune maman apparaît pétillante, mais en plus en très charmante compagnie. En effet, la "Lucy" de Luc Besson a choisi, pour son retour, d'apparaître au bras du beau Eddie Redmayne. Et pour cause, elle était présente à une projection privée de "The Theory of Everything", film dans lequel le British tient le rôle principal, celui de Stephen Hawking, le célèbre physicien théoricien et cosmologiste britannique. Pour l'occasion la belle blonde n'avait pas laissé son sens du style au placard.

Scarlett Johansson, féminine et sexy seulement quelques semaines après son accouchement

Pour sa première apparition officielle, Scarlett Johansson opte pour un look féminin et sexy. Sans en faire trop, la jolie blonde enfile une robe à rayures dans l'esprit imprimé écossais et dans les tons noir et blanc. Avec sa ligne impeccable après son accouchement, elle s'autorise une robe courte et l'effet est garanti alors qu'elle exhibe ses jambes fines. Pour la touche chic, elle choisit une pièce boutonnée façon cache-coeur et un joli col V qui la fait rayonner de féminité. N'oubliant pas la pointe de couleur qu'il faut pour donner du pep's à sa tenue, l'actrice se perche sur des escarpins noir et blanc en harmonie avec sa robe mais à la semelle orange fluo qui illumine l'ensemble. Affichant ses cheveux blonds coupés courts et un maquillage naturel, Scarlett Johansson crève outrageusement l'écran.

Tout sourire et complice aux côtés d'Eddie Redmayne, la blonde fait forte impression. Venue saluer la performance de l'acteur, qui racontait récemment avoir été recalé à l'audition pour "Fifty Shades of Grey", Scarlett Johansson s'est prêtée au jeu du photocall. En somme une apparition post-grossesse totalement réussie !

À ne pas rater