Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Agyness Deyn, Lindsay Lohan... Les stars s'inspirent de Marilyn Monroe

Souvent comparée à [people=2406]Marilyn Monroe[/people] , [people=2155]Scarlett Johansson[/people] ne semble pas vouloir se détacher de cette image d'icône glamour.
Cheveux ondulés sur le côté, bouche rouge et robe blanche [brand=4294924745]Prada[/brand] : l'actrice se la joue Niagara sur tapis rouge.
 
Souvent comparée à [people=2406] Marilyn Monroe [/people] , [people=2155] Scarlett Johansson [/people] ne semble pas vouloir se détacher de cette image d'icône glamour. Cheveux ondulés sur le côté, bouche rouge et robe blanche [brand=4294924745] Prada [/brand] : l'actrice se la joue Niagara sur tapis rouge.  

L'héritage glamour de Marilyn Monroe n'a pas fini d'inspirer les marques et les stars du red carpet. Blonde et voluptueuse, Scarlett Johansson campe sans difficulté le style de l'actrice phare des années 50. Mais le style de l'icône est repris, imité, décliné par toutes sortes de stars et it-girls, de Miranda Kerr à Paris Hilton .

L'héritage de l'icône américaine influence aussi les marques et magazines. Dolce & Gabbana n'a pas hésité à faire poser Scarlett Johansson sous les traits de Marilyn pour la campagne de sa nouvelle ligne de cosmétique.

Pour sa couverture du mois d'août, le Vogue Espagne a mis en scène un shooting en hommage à l'héroine de Sept ans de réflexions, incarnée par Lindsay Lohan . La it-girl avait déjà joué le jeu en posant nue pour le New York Magazine, dans une reconstitution de The Last Sitting, la dernière séance photos de Marilyn Monroe.

Marie Varroud-Vial

À ne pas rater