Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Savez-vous vraiment bien prononcer "Primark" ?

Savez-vous vraiment prononcer Primark ?
Savez-vous vraiment prononcer Primark ?

Primark a enfin mis fin a un débat qui nous a tous agité au moins une fois. On sait enfin qu'elle est la vraie prononciation du nom du magasin. Aviez-vous bon ? 

Parce qu'ils ont beau être situés à l'autre bout du RER, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous ruer chez Primark. Et chaque fois, c'est pareil, si vous vous promettez de ne ramener que quelques basiques et des chaussettes pas chères,vous repartez les bras chargés de douzaine de sacs ! Oui, Primark c'est comme les Shoko-bons, votre petit péché mignon, quand vous commencez vous ne parvenez pas à vous en passer.

Mais si vous y accourez tous les deux mois, savez-vous au moins comment prononcer le nom de votre magasin fétiche ? Il y a ceux qui disent pr-i-mark, tandis que d'autres préfèrent pr-ail-mark et tous clament avoir la bonne proposition. Le débat fait aussi rage de l'autre côté de la Manche, maison mère de la ligne, si bien que Primark a décidé de trancher une bonne fois pour toute la question.

La marque répond à la question

Dans sa rubrique FAQ, la marque a mis fin au débat en donnant sa version : "nous préférons utiliser pr-eye-mark". Oui, le "i" ne se prononce pas à la française, il faut dire "ail". Une nouvelle qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux ! Quoi qu'il en soit, peu importe comment cela se prononce, on peut être sûr qu'on y retournera faire notre shopping !

.
À ne pas rater