
A 28 ans, la top modèle Sasha Pivovarova a été choisie pour incarner l'image de Elle l'aime, le nouveau parfum signé Lolita Lempicka. Cette beauté froide et mystérieuse, née à Moscou et désormais installée à Brooklyn, succède à Charlotte Le Bon et à Elle Fanning dans le rôle d'égérie de charme.
La rentrée s'annonce en beauté avec Lolita Lempicka. La maison de parfum a annoncé le lancement de son nouveau parfum pour le 16 septembre, et s'est dotée d'une nouvelle égérie. C'est la mannequin russe Sasha Pivovarova qui a été choisie pour incarner l'image de cette fragrance inédite.
Peu connue du grand public, Sasha Pivovarova est l'un des top modèles les plus courus du catwalk. Cette grande blonde née à Moscou a défilé pour les plus grands, de Prada à Dior en passant par Chanel, Valentino ou encore Elie Saab. Côté beauté, elle a été le visage de Prada et de Biotherm, et s'est invitée l'an dernier dans la campagne du parfum Black XS L'Excès de Paco Rabanne.
Mais la jeune femme de 28 ans ne se contente pas de poser devant les objectifs. Installée à New York, elle peint et dessine dans son atelier. Elle a également participé à la réalisation d'un livre de contes de fées russes, en collaboration avec Karl Lagerfeld.
Après la sexy Charlotte Le Bon et le très beau clip de campagne pour Le Premier Parfum, réalisé par Yoann Lemoine (aka Woodkid), dévoilant une Elle Fanning sauvage et magnétique, que nous réserve la prochaine campagne Lolita Lempicka ? Pour cela, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience...
A découvrir aussi :
Rooney Mara, envoûtante pour Calvin Klein
Les eaux de l'été
C.B.