Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sasha et Malia Obama : l'incroyable transformation des filles de Barack Obama

C'est une tradition, chaque année la veille de la fameuse fête de Thanksgiving, le président des Etats-Unis gracie une dinde à la Maison Blanche au cours d'une cérémonie. Ce 25 novembre 2015, Barack Obama s'est donc livré à l'exercice pour la septième fois. Le "POTUS" était accompagné des ses deux filles Sasha et Malia qui ont bien changé depuis leur première participation au "Pardon de la dinde".

Cette année ce n'est pas une, mais deux dindes qui ont eu la chance d'être graciées par le président des États-Unis en personne en cette veille de Thanksgiving. Honest et Abe, nommées d'après le surnom d'Abraham Lincoln "Honest Abe" se sont néanmoins fait voler la vedette par deux jeunes demoiselles, les filles de Barack Obama. Depuis le premier mandat de leur père, Malia et Natasha, surnommée Sasha, ont grandi sous nos yeux lentement mais sûrement, si bien qu'on a un peu du mal à se rendre compte vraiment de leur transformation. Cette cérémonie de "pardon de la dinde" fait néanmoins office de piqûre de rappel.

Des First ladies en minijupes !

Nous sommes en 2009 lorsque Sasha et Malia apparaissent aux côtés de leur père à l'occasion de cette cérémonie traditionnelle. A l'époque les deux jeunes filles n'ont que respectivement 8 et 11 ans, d'adorable petites bouilles et un style de préadolescentes. Nous sommes loin donc des ravissantes demoiselles prenant la pose ce 25 novembre 2015. Agée de désormais 14 et 17 ans, les filles de Michelle - d'ailleurs absente ce jour-là - commencent de plus en plus à lui ressembler et elles ont visiblement été à bonne école côté style.

Alors que Sasha opte pour un look résolument tendance, boots aux pieds, minijupe en jean 70's et pull en laine clair, sa grande soeur se montre un brin plus frileuse et enfile un épais manteau par-dessus son col roulé à rayures et sa petite jupe. Crinières lisses ou ondulées, make up discret, les deux jeunes femmes pourraient bien s'imposer comme LE duo en vogue dans la sphère people d'ici quelques années !

À ne pas rater