Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sasha Alexander, l'autre bombe de Rizzoli & Isles en 5 rôles clés

Si du côté de W9 ce lundi 17 mars 2014 Nicolas Cage devra faire face à à un cataclysme planétaire dans "Prédictions", du côté de France 2 place à une nouvelle enquête avec le duo glamour Rizzoli & Isles dès 20h45. Retour sur le CV de Sasha Alexander, la partenaire d'Angie Harmon.

Si Angie Harmon est assurément l'atout charme de France 2 dans Rizzoli & Isles, elle partage la vedette avec une autre actrice, Sasha Alexander. Cette jolie brune qui campe le rôle du médecin légiste Maura Isles est loin d'être une new face du petit, comme du grand écran. Retour sur son CV en 5 rôles.

Wasteland

La jeune femme a 26 ans lorsqu'elle décroche l'un des rôles titre dans cette série créée par Kevin Williamson. Malheureusement, l'aventure s'arrête au bout de 13 épisodes mais Sasha Alexander retombe vite sur ses pattes.

Dawson

C'est au cours de la quatrième saison que Sasha débarque à Capeside. Elle y incarne le rôle de Gretchen Witter, la soeur de Pacey qui ne tarde pas à avoir une amourette avec Dawson qui était amoureux d'elle lorsqu'il avait 10 ans. Si la jeune femme quitte la série en 2001 au bout de 20 épisodes et après avoir largué Dawson au bal de fin d'année, elle commence à se faire un nom à la télévision.

Presidio Med

En 2002, l'actrice intègre le casting de "Presidio Med", une série dramatique se déroulant dans un hôpital. Là encore, elle a beau tenir un rôle principal, le show fait ses adieux au bout d'une seule saison mais le meilleur attend Sasha. À la même époque elle joue également les guests dans la série "Friends".

Yes Man

Parallèlement à la télévision, la jeune femme s'invite également au cinéma. Après un petit rôle aux côtés de Tom Cruise dans "Mission Impossible III", elle donne la réplique à Jim Carey dans "Yes Man" en 2008, un film qui rapporte plus de 225 990 976 $.

NCIS

À partir de 2003 et pendant deux saison, Sasha enfile le costume de l'Agent Caitlin Todd aux côtés de Michael Weatherly alias Anthony DiNozzo, Pauley Perrette alias Abby Sciuto ou encore Mark Harmon, Leroy Jethro Gibbs. Un rôle qui lui permet définitivement de prendre place parmi les petits cercles fermés de ces actrices reines de la télévision puisque la série est la plus suivie aux États-Unis. De quoi lui mettre le pied à l'étrier pour la nouvelle série dont elle tient l'un des rôles vedette en 2014, Rizzoli & Isles.

À ne pas rater