Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Michelle Gellar, maman pour la 2e fois : ses plus beaux looks enceinte

Sarah Michelle Gellar est de nouveau maman. La jeune femme a en effet accouché la semaine dernière d'un petit garçon mais la nouvelle vient seulement d'être rendu officielle par le biais de son agent. Il s'agit du second enfant du couple uni depuis maintenant 15 ans.

L'héroïne de "Buffy contre les vampires" et son mari Freddie Prince Jr. viennent donc d'accueillir un nouveau membre dans leur petite famille et la fille du couple, Charlotte "est enthousiasmée à l'idée de devenir une grande soeur" déclare l'agent de l'actrice. Le prénom du petit garçon n'a pour le moment pas encore été dévoilé.

C'est sur le plateau de "Souviens toi... l'été dernier" que le couple se rencontre, ils se marient 5 ans plus tard, vécurent heureux et eurent une petite fille en septembre 2009. Absente des tapis rouges et des plateaux télé à l'époque, on a peu l'occasion de la voir arborer des looks de femme enceinte. Mais pour cette seconde grossesse, Sarah Michelle s'affiche beaucoup plus en public, promotion de sa série "The Ringer" oblige.

Dans la rue, elle se complait dans des tenues estivales, profitant de la tendance des jupons pour se la jouer bohème à souhait. Mais lorsqu'elle ne surfe pas sur une allure seventies, elle se juche sur une paire de talons et mise sur le duo gagnant du skinny et de la blouse élégante. Côté apparition publique, pas question de tirer un trait sur la féminité sous prétexte d'avoir un ventre rond et la jeune femme prend soin de s'afficher avec subtilité et glamour.

Femme enceinte stylée, elle devrait également jouer les jeunes mamans avec glamour.

À ne pas rater