Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Michelle Gellar, le baiser lesbien de "Sexe Intentions", elle adore !

"Sexe Intentions" a fêté ses 15 ans cette année, de quoi nous assurer un petit coup de vieux, ainsi qu'aux acteurs de ce long-métrage. L'un des teen-movies les plus appréciés du monde collectionne les scènes cultes, dont la fameuse du baiser lesbien entre Kathryn et Cécile. Justement, Sarah Michelle Gellar en garde un très bon souvenir... 

L'audace de la scène avait choqué les plus pudiques et émoustillés les amateurs de sensations fortes. Il faut dire qu'il y a 15 ans, "Sexe Intentions" a fait du bruit en mettant une véritable claque à tous les teen-movies sortis auparavant. Du sexe, de l'humour noir et du cynisme garanti (sans parler de la petite larmichette à la fin), ce long-métrage est sans conteste l'un des meilleurs dans sa catégorie.

La scène qui avait le plus choquée ? Il s'agit du baiser intense et lesbien entre Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) et Cecile Caldwell (Selma Blair), sensuelle et légèrement... baveux. L'un des meilleurs baisers de l'histoire du cinéma, qui reste visiblement un excellent souvenir pour l'actrice Sarah Michelle Gellar.

Interrogée par Kyle et Jackie O pour la radio Kiis FM, l'ex-star de "Buffy" a avoué que son meilleur baiser attribué devant une caméra était sans hésitation celui de "Sexe Intentions". Un choix "facile à faire" pour l'actrice qui n'avait pas hésité à accepter la demande du réalisateur Roger Kumble. Petit point culture G : ce cinéaste n'a pas réalisé un seul long-métrage depuis "Sexe Intentions"... mais enchaîne les réalisations de séries cultes comme "Pretty Little Liars", "Revenge" ou encore "Suits". A sortir aux dîners entre potes, donc.

Quoi qu'il en soit, quelques années après la sortie de ce film culte, on ressent encore un peu de nostalgie du côté des acteurs. Récemment, Reese Witherspoon a affirmé qu'elle n'en revenait pas que ce film ait déjà 15 ans, tandis que Ryan Phillippe a avoué qu'il gardait d'excellents souvenirs de ce tournage. On aimerait bien avoir l'avis de Selma Blair du coup, notamment pour le fameux baiser lesbien. Excellent souvenir ou passage qu'elle préférerait oublier ? Le mystère plane toujours.

À ne pas rater