Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Michelle Gellar : la petite jupe qui vole ! Un look à copier

Célèbre pour son rôle de Buffy, Sarah Michelle Gellar ne sait pas seulement tuer des vampires, elle sait aussi bien s'habiller. La preuve avec un nouveau look tout en légereté et à la pointe de la mode qu'on lui pique sans attendre !

En dehors de sa carrière de tueuse de vampires dans "Buffy contre les vampires" ou d'aguicheuse cruelle dans "Sexe intentions", Sarah Michelle Gellar est une jolie maman qui sait très bien s'habiller. Si elle n'appartient pas à la même famille de style que les très sulfureuses Rihanna ou Rita Ora, l'actrice gère les tendances mode comme une pro ! La preuve avec ce nouveau look très aérien porté lors d'un défilé de mode en Australie, à Sydney.

Pourquoi on aime ? Parce que c'est à la fois sensuel et très chic. Sarah Michelle Gellar porte un top blanc court et sans manche qui tient par une toute petite attache au niveau du cou lui laissant le dos nu. La simplicité de face, l'originalité de dos. Elle accorde son haut avec une jupe taille haute évasée mi-longue noire. Bimatières, à volants et en dentelle motif carreaux, la jupe est transparente à partir des genoux. La forme évasée et la transparence adoucissent le côté imposant de la pièce.
La jolie blonde de 37 ans relève l'ensemble black&white avec une paire de chaussures à talons couleur or. Les shoes dorées sont l'un des incontournables de la saison à shopper sans tarder. Elles apporteront chic et originalité à toutes les tenues ! Ici, elles font également écho aux bijoux fins que portent Sarah au poignet.

Côté beauté, l'Américaine reste naturelle avec des lèvres rosées et des yeux bleus mis en valeur par un khôl noir.

Evidemment, avec le temps actuel en France, on ajoute une petite veste courte, style perfecto en cuir, et/ou un pull cropped pour se protéger des frimas tout en s'offrant un twist 50's très actuel. Aux pieds, on mise plutôt sur une paire d'escarpins, couleur or toujours.

À ne pas rater