Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Michelle Gellar : ''J'ai postule pour que Robin Williams m'adopte !''

Malgré le succès plus que mitigé de "Ringer", Sarah Michelle Gellar est de retour sur le petit écran dans "The Crazy Ones" aux côtés de Robin Williams. Visiblement, la jeune femme est plus épanouie que jamais dans cette série et elle est tombée sous le charme de son partenaire.

Pour beaucoup, Robin Williams est un acteur de légende qui a connu le succès dans des films devenus cultes comme "Hook", "Madame Doubtfire" ou encore "Le cercle des poètes disparus". Nous ne sommes donc pas vraiment surpris d'apprendre que sa partenaire dans "The Crazy Ones", Sarah Michelle Gellar est tombée sous le charme.

"C'est comme quand ma fille de quatre ans dit quelque chose de déplacé mais que je ne peux pas rire" explique l'inoubliable Buffy Summers dans les pages d'US Weekly. La jeune femme aime tellement sa relation père-fille avec l'acteur à l'écran qu'elle aimerait bien que ce soit la même chose dans la vie. "J'ai postulé pour que Robin m'adopte !" plaisante-t-elle.

La jeune femme ne tarit pas d'éloges sur Robin en tant qu'acteur, mais aussi en tant que professionnel. "Ca peut être très intimidant de travailler avec un comique de cette envergure, et s'il y a bien une chose dont je peux témoigner concernant Robin, c'est qu'il accorde presque plus d'importance à faire en sorte que tout le monde se sente bien" poursuit Sarah Michelle.

Si la jeune maman est de retour sur nos écrans dans "The crazy ones" tout les jeudi sur CBS, son mari aussi tente un come-back. Freddie Prinze Jr sera en effet l'une des guest stars de la série "The Witches of East End" avec Jenna Dewan. S'il faudra attendre encore un peu avant de le voir à l'écran, d'après ce qu'on a pu voir des photos promotionnelles, à 37 ans l'acteur fait encore sensation, surtout torse nu !

À ne pas rater