Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Michelle Gellar : enceinte et... enceinte !

Sarah Michelle Gellar se balade avec sa fille Charlotte Grace dans les rues de Los Angeles le 11 mai. Enceinte, l'actrice rayonne de bonheur. Mariée au comédien Freddie Prinze Jr., elle mène une vie de famille heureuse et paisible malgré une carrière qui touche le fond.

Si son come-back mode est réussi, c'est un retour professionnel raté pour l'héroïne de "Buffy contre les vampires" qui voit s'arrêter la nouvelle série dans laquelle elle jouait, "Ringer". Sa vie professionnelle en suspens, elle se consacre totalement à son activité favorite qu'elle pratique ces dernières années : le pouponnage.

La star affiche ses premières rondeurs avec un joli chemisier blanc et ample à l'esprit bohème. Moulée dans un jean ciré, elle déborde de joie de vivre. Ses formes prénatales naissantes, la belle ne néglige pas son apparence et adopte un look de bobo à la ville.

Sa chevelure blonde naturelle illumine sa tenue. Dissimulée derrière une paire de lunettes masque, elle joue la carte du no make up. Pas besoin d'artifices pour la starlette qui respire le bonheur derrière un large sourire. Pas de it-bag, elle a déja les mains prises par sa fille.

Avec de fins bracelets colorés au poignet et un long collier de perles décoré d'une petite médaille, elle peaufine son look discret et gipsy. Très à l'aise dans une paire de ballerines open toes, ce modèle bleu marine orné de pierres et de détails chiffon donne un côté fun à sa tenue sage.

Sarah Michelle Gellar sait rebondir.

À ne pas rater