Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Michelle Gellar dans ''The Crazy Ones'' : sa carriere, ses enfants, Buffy

Plus enthousiaste que jamais, Sarah Michelle Gellar revient sur le petit écran dans la série "The Crazy Ones", dans laquelle elle partage l'affiche avec Robin Williams. Une comédie qui devrait ravir ses fans, car elle prend beaucoup de plaisir à la tourner ! Il faut dire que l'ambiance sur le plateau est au beau fixe grâce à Robin Williams, vrai boute-en-train pour les enfants de la star !

Alors que la série "The Crazy Ones" démarre ce soir aux États-Unis, Sarah Michelle Gellar continue son marathon promo et n'hésite pas à faire part de son excitation pour ce nouveau projet. Et malgré son expérience sur le petit écran, l'actrice craint un peu l'accueil du public : "C'est comme si j'allais à mon mariage. Je suis à la fois très impatiente et très nerveuse. On a tourné tout ça dans une sorte de bulle et on espère que ça plaira à tout le monde. Je fais ça depuis 32 ans, et je ne me suis jamais autant amusée !"

Une façon de dire que ses fans préfèreront "The Crazy Ones" à sa précédente série, "Ringer" ? Il faut dire qu'elle n'avait eu droit qu'à une seule saison pour faire ses preuves. Mais cette fois, Sarah Michelle Gellar se tourne vers la comédie et surtout, peut s'appuyer sur un acteur reconnu pour son humour : Robin Williams ! Un boute-en-train qui a évidemment beaucoup plus aux enfants de l'actrice, qu'elle emmenait sur le plateau : "Ils ont fait en sorte que le plateau puisse accueillir la famille. Ma fille, elle, n'a pas encore tout compris, elle pense que Robin Williams imite très bien la voix du génie, mais elle n'a pas encore compris qu'il EST le génie, car il n'est ni animé, ni bleu. Elle le désigne comme "l'homme qui a beaucoup d'amis" parce qu'il chante 'You've never had a friend like me', d'Aladdin."

Vous l'aurez compris, aujourd'hui Sarah Michelle Gellar est une mère de famille et une actrice épanouie, même si les gens continuent de la voir comme Buffy, la chasseuse de vampires. "Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai vieilli depuis !"

Effectivement, il est temps de passer à autre chose ! Temps de la découvrir dans la comédie "The Crazy Ones", dès le 26 septembre sur CBS.

À ne pas rater