Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Lavoine : la femme de Marc se fait ultra-sexy chez Gérard Darel

Si on note la présence de Pierre Niney, notre toute nouvelle figure Yves Saint-Laurent au cinéma, c'est Sarah Lavoine qui fait mouche lors de la soirée Gérard Darel qui avait lieu hier soir 30 janvier 2014. Chemisier en dentelle noir transparent, elle fait une apparition très chic et sexy. 

Pierre Niney, notre Yves Saint-Laurent au cinéma était un des invités prestiges de la soirée Gérard Darel qui avait lieu hier, 30 janvier 2014. Acccompagné de sa belle Natasha, le couple a fait une apparition glamour et complice. Mais celle qui a fait une apparition remarquée, c'est bien Sarah Lavoine. La femme du chanteur Marc Lavoine qu'on a pu voir à des évènements mode comme la soirée des bijoux Stone ou encore la soirée Gucci, nous a offert chez Gérard Darel une tenue des plus sexy tout en restant très chic.

Après les 10 ans de son célèbres 24h, qui avaient fait grand bruit dans la sphère people, Gérard Darel convie des invités de prestige pour l'inauguration de sa nouvelle boutique à Paris, le 30 janvier 2014. Parmi ces invités, Sarah Lavoine fait une apparition tout en élégance et allure sexy dans un chemisier en dentelle noire très transparent. Pour adoucir cette pièce ultra-sexy, la femme de Marc Lavoine enfile un blazer noir cintré et parsemé de fil doré pour un rendu très chic et élégant. Arborant un pantalon et des talons noirs, l'architecte d'intérieur et créatrice met clairement au centre de sa tenue cet audacieux chemisier qui est porté avec beaucoup de classe.

Un total look noir pour un maximum d'élégance, Sarah Lavoine accessorise sa tenue un sac à bandoulière dans les tons gris qui dédramatise sa tenue et lui donne un côté plus casual. Côté maquillage, elle joue pour le 100% naturel et opte pour les cheveux lâchés très sobrement.

Un brin BCBG et un sex-appeal totalement assumé, c'est un sans-faute pour Sarah Lavoine qui a su, pour sûr, se faire remarquer chez Gérard Darel.

À ne pas rater
À découvrir