Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Lavoine et sa fille Yasmine : le duo mère fille de Comptoir des Cotonniers

Comptoir des Cotonniers lève le voile sur sa nouvelle campagne du Printemps-Été 2015. Et surprise : l'enseigne parisienne revient avec son cultissime duo mère-fille. Pour ce come-back, c'est la designer Sarah Lavoine et sa fille Yasmine qui se sont prêtées au jeu du shooting.

Les campagnes publicitaires du Printemps-Été 2015 se succèdent. Après celle aux allures de festival de musique de Just Cavalli ou celle de Louis Vuitton avec Jennifer Connelly, c'est au tour de Comptoir des Cotonniers de nous dévoiler ses nouvelles inspirations pour la prochaine saison.

Pour le Printemps-Été 2015, le duo mère-fille si cher à Comptoir des Cotonniers, est de retour. Et pour cette nouvelle campagne, l'enseigne parisienne a jeté son dévolu sur un duo très complice : Sarah Lavoine et sa fille Yasmine, 16 ans. La designer connue dans le milieu de la décoration (elle est également la femme du chanteur Marc Lavoine) a pris la pose avec sa fille Yasmine devant l'objectif du photographe italien Matteo Montanari. La séance photo a été réalisée dans les rues de la capitale française, depuis leur appartement parisien familial jusqu'aux rues de Saint-Germain-des-Prés, quartier "ô combien" symbole de l'élégance bobo parisienne.
Campagne Printemps-Été 2015 Comptoir des Cotonniers avec Sarah Lavoine et sa file Yasmine.


Si l'on découvre évidemment un duo complice, chic et tendre, notre oeil de modeuse a incontestablement été attiré par le dressing que propose Comptoir des Cotonniers pour le Printemps-Été 2015. L'enseigne reste fidèle à ses (bons) basiques : marinière, blazer, pantalon blanc, veste courte façon trench, blouson en jean... On note aussi l'apparition de la salopette courte, une pièce très convoitée depuis plusieurs étés maintenant, ainsi que le pantalon treillis revisité. Un dressing bourgeois-chic, un brin bobo et décontracté, à l'image de ce binôme mère-fille formé par Sarah Lavoine et Yasmine.

J.D

À ne pas rater