Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Lavoine et sa fille : tendre duo pour les 18 ans de son aînée

C'est un joli cliché qu'a partagé Sarah Lavoine sur les réseaux sociaux. La compagne du chanteur aux yeux revolvers est une maman attentive qui ne néglige en aucun cas l'anniversaire de ses enfants. Et pour les dix-huit ans de son aînée, elle n'a pas oublié une seule bougie.

Sur les réseaux sociaux, les photos de célébrités qui posent aux côtés de leur progéniture ne manquent pas. Sonia Rolland et son aînée, Tess, Sandrine Kiberlain et sa fille, Suzanne Lindon, Britney Spears et ses enfants... Elles n'hésitent pas à nous inviter dans leur intimité.

Aujourd'hui, c'est au tour de Sarah Lavoine de partager une photo d'elle avec sa descendance. L'architecte d'intérieur et décoratrice a publié un cliché d'elle et de sa fille, Yasmine, sur Instagram.

Une image prise pour célébrer les dix-huit ans de son aînée, qu'elle a eu avec le chanteur Marc Lavoine.

Entre la mère et la fille, la complicité est palpable. Et on ne peut manquer la ressemblance que partagent ces deux blondes, posant le sourire aux lèvres. Un gâteau illuminé de bougies vient parfaire la scène, lui conférant une aura de fête.

Proche de sa fille et de ses enfants en général, Sarah Lavoine a pris l'habitude de les immortaliser sur les réseaux sociaux. En effet, son compte Instagram est parsemé de clichés la montrant aux côtés de sa fille et de ses deux fils.

Une maman copine

Se considérant volontiers comme chanceuse, Sarah Lavoine avait accordé une interview au JDD.fr dans laquelle elle a avoué avoir "une vie pas mal". "Je voyage beaucoup, je travaille sur de beaux chantiers. J'ai trois enfants magnifiques, un mari super. Non, je trouve que je m'en sors pas mal."

Un joli tableau que viennent confirmer les photos qu'elle publie sur les réseaux sociaux, où elle affiche son bonheur. On aime tout particulièrement cette autre photo, qui la montre avec sa fille.

Un instantané de plénitude familial partagé entre les deux égéries Comptoir des Cotonniers, à qui on aimerait bien un jour ressembler.

À ne pas rater