Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker vs Naomi Watts : mamans poules sous la pluie, la battle

VS

Chez Puretrend, on l'avoue, on adore les battles entre stars. Après Miley et Rihanna en pleine guerre du trash ou Kris Jenner contre Sharleen Spiteri, c'est au tour de Sarah Jessica Parker et Naomi Watts d'entrer en compétition. Aperçues chacune dans les rues de New York accompagnées de leur progéniture respective, les deux actrices rivalisent dans la catégorie des super mamans. Sous la pluie, SJP et l'actrice de « Diana » assurent.

Fashionistas exemplaires sur red carpet, Sarah Jessica Parker et Naomi Watts sont à la ville de véritables mamans poules. Pas effrayées, les deux actrices n'hésitent pas troquer leurs stilettos contre des bottes de pluie, des sneakers et même les fameuses UGG. Mais à l'épreuve du look de maman cool, SJP et Naomi ne jouent pas dans la même catégorie.

D'un côté nous avons l'ex Carrie Bradshaw accompagnée de ses adorables Marion et Tabitha bien équipées pour affronter les températures automnales de cette fin d'été. Mini bottes en caoutchouc et parapluie de poupée, les demoiselles âgées de 4 ans ont visiblement hérité du gène style de maman. Serres tête et petites robes portées jambes nues, les jumelles ont tout de baby fashionistas.

De l'autre, Naomi et ses garçons adoptent le total look de pluie "en plastique". Car si SJP a deux petites filles hyper coquettes, Naomi a quant à elle deux garçons, des vrais. Petites têtes blondes, Alexander et Smauel, 6 et 5 ans bientôt, ont misé sur l'imperméable bleu coordonnés à celui de maman. Version sport, l'actrice récemment transformée en Lady Diana n'a ce jour-là pas eu envie de sortir le grand jeu.

À choisir, on préfère le look de Sarah Jessica et surtout celui de ses jumelles Tabitha et Marion toujours apprêtées dans les rues de New York, qu'elles soient en trotinette ou en doudoune.

À ne pas rater