Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker, Victoria Beckham : des enfants lookés même emmitouflés !

Autant que leurs parents, les enfants stars sont stylés hiver comme été. Même emmitouflés dans une doudoune, chaussés de grosses boots et munis de bonnets bien chauds, Marion et Tabitha Broderick ou Harper Beckham sont toujours aussi craquantes ! A vous de juger... 

Petit à petit, on se rapproche des fêtes de fin d'année et du 21 décembre date du début (officiel) de l'hiver. Mais déjà depuis quelques jours, le froid commence à se faire sentir, surtout au petit matin. S'il faut prendre soin de sa peau, manger en conséquence, il faut avant tout bien se couvrir et ça, les mamans stars l'ont bien compris !

Sarah Jessica Parker, la fashionista la plus connue de la planète, en vraie maman poule, ne manque pas de bien couvrir ses jumelles, les adorables Marion et Tabitha Broderick. Vêtues de doudounes de couleurs différentes et de bonnets trop craquants, les deux petites filles de 4 ans sont juste à croquer !

S'il y a une fille de stars qui a le sens de la mode, c'est bien Harper Seven Beckham ! La soeur de Brooklyn Beckham (qui a tellement grandi !), de Romeo et de Cruz porte un manteau en laine blanc cassé so chic !

Avec des parents aussi beaux et lookés que Miranda Kerr et Orlando Bloom, le petit Flynn ne pouvait être que craquant ! Bouille d'ange et bonnet tendance, le petit garçon fêtera ses 3 ans en janvier 2014...

Depuis son plus jeune âge, Suri Cruise, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise ne jure que par la mode. Robes de créateurs, chaussures à talons, pour son look grand froid la petite fille de 7 ans a misé sur un pull XXL, le sien ou celui de maman ?

Quand Alicia Keys et son mari se baladent en famille, ils ne lésinent pas sur les vêtements chauds ! Avec sa panoplie bonnet, écharpe et gant, leur petit Egypte ne craint pas les courants d'air !

Le fils de Sandra Bullock, Louis se la joue retro pour son look d'automne. C'est avec une casquette et un petit blouson trop mignons que le petit garçon se rend à l'école.

Avec ses belles boots fourrées, Matilda Ledger, la fille de Michelle Williams ne risque pas d'attraper froid d'autant plus si elle reste tout contre maman...

Enfin, les petits garçons de Naomi Watts et Liev Schreiber, Alexander et Samuel, sont toujours chaudement habillés dans les rues de New York où ils ne se déplacent qu'à vélo !

Un conseil : pour se prémunir contre le froid, on hydrate surtout ses mains et ses lèvres, zones où la peau est plus fine et plus fragile. Clarins propose deux produits canons : le Baume Lèvres Réparateur et la Crème Jeunesse des Mains, à appliquer à volonté !

À ne pas rater