
Pendant que certaines stars se la coulent douce à Los Angeles, où les températures clémentes permettent de sortir en t-shirt en plein mois de janvier, d'autres irréductibles restent à New York. C'est le cas de l'actrice Sarah Jessica Parker, amoureuse de la Grosse Pomme... Et ce n'est pas la fine neige qui lui fait peur : lorsqu'il s'agit d'emmener ses filles à l'école, c'est doudoune obligatoire !
Ne dit-on pas, telle mère telles filles ? Pour Sarah Jessica Parker, Marion et Tabitha, cela se vérifie, surtout par temps de neige. La petite tribu mode s'attaque aux rues new-yorkaises armée de leurs doudounes coordonnées. Tandis que la mère mise sur un pantalon destroy, une grosse doudoune ouverte et un bonnet surmonté d'un gros pompon, les fillettes optent pour un look plus coloré et girly.
La petite Marion enfile un pantalon de jogging turquoise et choisit (enfin, plus ou au moins) une doudoune à carreaux écossais taupe et rose. Le mélange des couleurs est surprenant, mais après tout c'est tout l'intérêt d'être encore une enfant : se moquer de la mode. Elle ajoute à sa tenue un serre-tête fantaisie représentant deux antennes de papillon.
Sa soeur Tabitha préfère rester dans le rose classique pour son pantalon, parfaitement accordé avec son col roulé violet. Quant à sa doudoune, elle est aussi quadrillée, mais a des tons bruns. Son serre-tête est surmonté de deux jolies étoiles dorées, le rêve de toute petite fille ! Seul élément identique de leurs tenues, les bottes fourrées décorées de petites touches colorées.
C'est sûr, l'étrange trio n'a pas dû passer inaperçu, mais comment ne pas craquer devant deux fillettes si mignonnes ?
- Victoria Beckham
- Blake Lively
- Karl Lagerfeld
- Jennifer Aniston
- Heidi Klum
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Olivia Palermo
- Anna Wintour
- Reese Witherspoon
- Eva Mendes
- Alessandra Ambrosio
- Dita Von Teese
- Jessica Biel
- Nicole Kidman
- Sienna Miller
- Megan Fox
- Jennifer Garner
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- Naomi Campbell
- Mila Kunis
- Katherine Heigl
- Johnny Depp