Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker, terriblement sexy en minirobe

Très attendue dans le deuxième volet du film Sex & The City, l'incontournable Sarah Jessica Parker se consacre pour le moment à son nouveau statut de directrice artistique pour la marque américaine Halston. Lors du lancement de la collection Halston Heritage, elle faisait une nouvelle démonstration de son légendaire sens du style en veste de smoking Marchesa.

Omniprésente sur le tapis rouge, la marque des deux Anglaises Georgina Chapman et Keren Craig ne cesse de nous éblouir par ses créations toujours plus glamour. Qu'elles soient courtes ou longues, les robes Marchesa brillent de fémininité alliant inspirations classiques et matières précieuses.

Un peu éloignée de l'image de la marque telle qu'on la conçoit, la robe smoking détournée en veste de Sarah Jessica était plus sobre mais tout aussi élégante. Délicieusement associée à une petite robe bustier dans les tons violets, la veste prenait une dimension beaucoup plus trendy et surtout très sexy.

Pour accessoiriser son look, l'actrice avait choisi un superbe collier vintage en or surmonté d'un cabochon violet ainsi que d'imposantes bagues.

Elégante jusqu'au bout des pieds, Sarah portait des escarpins en satin gris Salvatore Ferragamo qui finissaient divinement sa silhouette.

Toujours aussi trendy dans ses choix vestimentaires, Sarah Jessica Parker est définitivement indétronable.

Amélie Cosmao

À ne pas rater