Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker : somptueuse princesse en robe de bal décolletée

Alors que la star de "Sex and the city" se fait discrète ces derniers temps, elle a opéré un retour en beauté sur un red carpet de Broadway. Sarah Jessica Parker était plus belle que jamais dans un look somptueux. Attention mesdames, SJP est de retour !

Elle a longtemps été considérée comme un modèle ultime, la femme la mieux habillée du monde. Sarah Jessica Parker a connu son heure de gloire dans les années 2000, alors qu'elle cartonnait dans "Sex and the city". Les fans de la série devenue culte étaient prêtes à n'importe quoi pour porter, comme leur idole, une paire de souliers Jimmy Choo... "SJP" était source d'inspiration des modeuses du monde entier, prenant la pose dans les magazines les plus pointus.

Depuis l'arrêt de la série, l'actrice est plus discrète et n'a jamais trop réussi à se reconvertir au cinéma, ni même dans une autre série. Ses admirateurs et admiratrices sont un peu désoeuvrés face à l'absence de la star... Ses apparitions sur les tapis rouges leur manquent, ses leçons de mode parfois extravagantes aussi.

Le retour gagnant de SJP en robe couture !

Qu'ils se réjouissent : SJP is back ! L'actrice a été vue hier soir, jeudi 6 août 2015, à Broadway. Elle a assisté à la générale de "Hamilton", une toute nouvelle comédie musicale qui sera donnée sur la fameuse avenue new-yorkaise dans les mois à venir. Et pour cette apparition, la star n'a pas fait les choses à moitié : madame a sorti la haute couture !

Sarah Jessica Parker a pris la pose dans une somptueuse robe du soir vert émeraude ornée de motifs floraux et rebrodée çà et là de sequins. Cette pièce spectaculaire, signée Elie Saab pour sa collection haute couture Automne-Hiver 2015 met particulièrement en valeur l'actrice dont les yeux vert ressortent plus que jamais.

Décolletée et pourvue de fines bretelles en chainette dorée, cette robe de bal très élégante garde quelques caractéristiques sexy... De quoi faire de Sarah Jessica Parker LA star incontournable de cette soirée spectacle. Son mari depuis 1997, Matthew Broderick, a pris la pose fièrement à ses côtés... Et on le comprend, l'actrice était à couper le souffle !

À ne pas rater