Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker : ses indispensables mode

Si Sarah Jessica Parker a quelque peu disparu de nos écrans, son style façonné avec la série "Sex and the City" a trouvé sa place sur les red carpets les plus prestigieux. Une allure toujours très féminine, très "Carrie Bradshaw" pimentée par une accessoirisation bien pensée.


Chapeau ananas ou feutre sur la tête, cette jolie tête blonde a trouvé le subterfuge au "bad hair day", plutôt fréquent sur chevelure bouclée. Un détail de caractère qui pimente à lui seul ses robes parfois très kitsch ou ses ensembles piqués au vestiaire masculin. Et si Sarah Jessica joue les mâles avec brio, c'est certainement grâce à un autre de ses indispensables sous les projecteurs : les talons de 12. Griffés c'est encore mieux. De Christian Louboutin à Nicholas Kirkwood, on ne serait pas étonné si l'Américaine possédait le même dressing que Carrie.

Quand l'envie de se cocooner survient, la star est prise en flagrant délit de jogging glissé dans des UGGS. Bottes fourrées qu'on oublie vite quand elle apparait radieuse dans une robe toute en volumes, la silhouette dessinée, le port de tête sublimé par une série de colliers XXL et colorés. Sa dernière astuce pour jouer les princesses sur tapis rouge.

Car oui Sarah Jessica Parker est un peu notre tête-couronnée du petit-écran avec ses chignons banane, ses yeux brillants et ses robes Halston Heritage un peu rétro, follement bohèmes, qui suivent ses courbes discrètes sans les montrer. Une belle leçon de séduction pour toutes celles qui croient que sex-appeal rime avec fendu ou décolleté.

 

Découvrez sur Puretrend les indispensables mode de Sarah Jessica Parker.

À ne pas rater