Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker, sa collection de robes de mariée pour toutes les femmes

.

Fashionista notoire à l'écran comme à la ville, Sarah Jessica Parker n'en finit plus de jouer les créatrices de mode. Multipliant les collaborations, l'ex Carrie Bradshaw de "Sex & the city" lance cette saison sa première collection de robes de mariée en partenariat avec la marque Gilt. Mais au juste à quoi doit-on s'attendre ?

Après avoir imaginé notamment une capsule de chaussures avec Amazon mode, Sarah Jessica Parker continue de flirter avec la mode. Cette saison, c'est en créatrice de robes de mariée que l'actrice de "Sex & the city" se reconvertit. En partenariat avec la marque Gilt, SJP a donc imaginé toute une garde-robe pour les futures mariées, toutes les futures mariées même, la star ayant choisi de créer une collection size inclusive allant du 0 au 14 soit du 34 au 46. Quant au style de ses créations, le style Carrie Bradshaw n'est assurément pas loin. Allure de ballerine, bodies, jupons, Sarah continue de partager les mêmes affinités modes que son personnage culte.

Une collection pensée pour toutes les femmes

Et puis que ce soit pour les invitées au mariage, les demoiselles d'honneur ou les mariées désireuses de se démarquer, elle a également imaginé des pièces de couleur. On rappellera tout de même que si lors de son mariage raté avec Big, Carrie portait une robe meringue blanche signée Vivienne Westwood, lors de ses vraies noces avec Matthew Broderick, SJP portait une robe noire.

.
.
.

Concernant sa collection SJP a déclaré : "Il y a des femmes de toutes tailles et morphologies, avec des histoires différentes, de couleurs différentes et je savais juste qu'il fallait que je crée quelque chose qui me rende fière, que j'ai envie de porter indéfiniment. Ces pièces ne sont pas seulement réservées au mariage, elles sont aussi parfaites pour les occasions spéciales, les soirées sans pour autant qu'il s'agisse forcément d'événements majeurs de la vie. Elles peuvent être portées pour toutes les occasions."

La collection bridal de Sarah Jessica Parker en collaboration avec Gilt est dès à présent disponible sur le site de Gilt. Compter entre 341 euros et 2 764 euros.

À ne pas rater