Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker ose tout : transparent et dessous apparents

La tournée promotionnelle du fim Did you hear about the Morgans continue, et la fashion parade de Sarah Jessica Parker avec !

L'actrice, qui partage la vedette avec le beau Hugh Grant, avait fait une entrée remarquable lors de la première à Londres, en jouant tout au long de la soirée avec son apparence.

A New York, le 14 décembre, l'actrice avait opté pour plus de sobriété, mais tout autant de glamour.

La magnifique star arborait une robe toute noire loin d'être ennuyeuse : un décolleté qui laissait largement apparaître son soutien-gorge en dentelle, un large motif de feuille transparent sur le ventre, et un long jupon en soie plissée assorti aux manches lâches.

Les photographes n'ont pas pu s'empêcher de prendre des clichés de ses chaussures, typiques de son personnage Carrie Bradshaw de Sex & the City. Difficile de ne pas admirer la complexité de la paire !

La belle portait de nombreux bracelets façon bibelots et ses longs cheveux bouclés s'éparpillaient sur ses épaules, pour un look très bohème urbain.

Sarah Jessica Parker a une fois de plus prouvé que la mode et elle ne font qu'un, et qu'un peu d'audace est toujours la bienvenue !

Mais surtout, qu'elle n'est pas prête d'accorder moins d'attention aux vêtements, comme elle l'avait laissé sous-entendre dans une interview au magazine Glamour.

Le style de l'Américaine est toujours aussi peaufiné, son goût confirmé, et sa beauté évidente.

Anna Gariazzo

À ne pas rater