Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker nous mentirait-elle ?

Pour toutes les fashionistas de la planète, Sarah Jessica Parker restera toujours Carrie Bradshaw, une icône de mode.

Et pourtant, depuis que la série s'est arrêtée en 2004, l'actrice de la série s'est transformée en mère au foyer exemplaire, une occupation bien éloignée de celles que Carrie Bradshaw avait l'habitude de pratiquer.

Du coup, Sarah Jessica Parker affiche un look de plus en plus sportwear et n'hésite pas à annoncer dans la presse qu'elle n'a rien d'une fashionista et qu'elle n'a jamais été particulièrement attirée par la mode, quitte à choquer ses admiratrices.

Scandale ! Comment peut-elle affirmer qu'elle n'aime pas la mode après avoir joué le rôle de Carrie Bradshaw pendant 6 ans ?

Info ou intox, nous nous sommes posées la question nous aussi et il n'y a que dans ses looks que l'on pouvait y trouver les réponses. Nous nous sommes donc lancées sans relâche dans une investigation modesque de grande ampleur.

Aperçue dans les rues de New-York en début de semaine, la New-Yorkaise semblait en effet dénuée de tout style.

Ugg aux pieds et parka sur le dos, il n'y avait pas l'ombre d'une modeuse derrière ce look.

Pourtant, en y regardant de plus près, Sarah Jessica Parker était bien plus tendance qu'elle ne le laissait paraître.

Très casual oui, mais les UGG font leur come back mode en ce moment, tout comme le gris qu'elle a parsemé sur toutes sa tenue, de son jean à son sac.

Et c'est d'ailleurs armée du must-have de toutes les fashionistas de la planète qu'elle arpentait les rues de Manhattan, le Coco Duffle bag d'Alexander Wang.

Te voici démasquée Sarah Jessica ! Ce n'est pas parce qu'on ne porte pas un tregging et des stilettos que l'on ignore la mode.

A l'instar de Sienna Miller ou de Uma Thurman, Sarah Jessica Parker a fait le choix d'un look décontracté mais il y aura toujours une pièce, un sac à main ou une paire de chaussures pour trahir son discours de "non-modeuse".

 

Audrey Taillée

À ne pas rater