Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker, Nicole Kidman, Mary Kate Olsen : les belles de Nina Ricci

Créee en 1932 par la créatrice Nina Ricci, la marque éponyme est aujourd'hui un symbole d'élégance, de féminité et de romantisme.

Aidée par le créateur Olivier Theyskens qui lui a redonné un nouveau souffle lors de son arrivée en 2007, Nina Ricci figure désormais parmi les marques préférées d'Hollywood.

Diane Kruger, Kate Bosworth ou encore la prêtresse de la mode Anna Wintour, toutes les stars raffolent des robes voluptueuses de la marque.

Et si aujourd'hui, Olivier Theyskens a été remplacé par l'anglais Peter Copping qui a repris les rênes de la maison, l'engouement autour de la griffe Nina Ricci ne s'essoufle pas.

En effet, le créateur qui a fait ses classes à la Saint Martins puis chez Louis Vuitton aux côtés de Marc Jacobs a pour ambition de donner un nouveau souffle à la marque en lui offrant une dimension moins "fleur bleue" et les stars en sont folles.

Mary Kate Olsen, Nicole Kidman , Leighton Meester sont autant de stars qui ont été habillées par le créateur anglais.

Mais si la marque est connue pour ses créations poétiques, elle l'est également pour ses accessoires et notamment les sacs à main ornés d'une couronne de lauriers.

Et parmi eux, un sac est devenu le it-bag de toutes les fashionistas de la planète : le sac "Ondine".

En effet, ce sac qui peut se porter en bandoulière pour les fashion baroudeuses ou à l'épaule pour une allure preppy ponctue le look des plus grandes stars comme Rihanna ou encore Uma Thurman.

Plus de 70 ans après sa création, la marque a su conserver une image jeune, romantique et pointue et continuera certainement d'habiller "les belles de Ricci" pendant de nombreuses années encore.

Découvrez en images toutes plus belles robes de stars en Nina Ricci sur Puretrend.

Audrey Taillée

À ne pas rater
À découvrir