Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker, Liv Tyler, Rihanna... Vague de froid chez les stars !

Récemment, les intempéries de New York ont conduit les stars qui résident à New York, à se couvrir de la tête aux pieds, ou plutôt, à s'emmitoufler. Avec une température qui descend parfois en dessous des -10°C et avec un ressenti plus bas que cela, il est certain que les écharpes/bonnets/doudounes sont plus qu'indispensables. Et ce ne sont pas Sarah Jessica Parker, Liv Tyler ou encore  Rihanna qui diront le contraire !

Pour affronter les températures glaciales de New York, les stars ont bien saisi qu'il fallait un temps délaisser l'habituel leitmotiv "le style à tout prix" pour "des fringues chaudes contre le froid". Lorsque l'ex-star de "Sex And The City", Sarah Jessica Parker, sort ses jumelles dans les rues de la Big Apple, celles-ci ne quittent plus leurs doudounes et leurs bonnets. C'est une question de survie ! En parlant bonnet,Liv Tyler n'a rien a envier à Jessica Alba, Rihanna ou encore Katy Perry qui le portent avec classe, puisqu'elle aussi, le porte avec élégance.

Pas facile pour Rihanna de se ré-acclimater au froid. Après un séjour dans les Barbades où elle a fait la fête en bikini avec sa BFF Cara Delevingne, la chanteuse a dû ressortir son impressionnant et long manteau en fourrure pour affronter le froid polaire de New York. Jessica Simpson, qui arbore dorénavant une silhouette beaucoup plus amincie, a rejoint le camp "fourrure" de Rihanna et opte pour une maxi veste, mais pas très longue.

Alec Baldwin lui, a opté pour le coupe vent en total look : veste + pantalon. Ne faisant pas encore les modèles bonnet, il a opté pour un couvre chef plus classique, en laine.

Matthew McConaughey et sa femme Camila Alves affrontent le froid avec style. La preuve puisque l'ex-Casanova porte des lunettes de soleil. Quoiqu'il en soit, tous les deux s'accordent sur deux choses : la maxi écharpe et les boots

Enfin, la future maman Olivia Wilde elle, s'emmitoufle autant que possible dans sa parka à capuche en fourrure.

À ne pas rater