Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker lève le voile sur sa collection de chaussures

Sarah Jessica Parker est une dingue de mode, on ne vous apprend rien. Mais surtout l'actrice est une toquée de chaussures qui mesure sa passion en centaines de paires. Un goût immodéré pour l'ancienne Carrie Bradshaw qui dévoile aujourd'hui sa collection de chaussures créée en collaboration avec le grand magasin Nordstrom.

Des années passées à courir sur des talons de 15 auront certes donné mal aux pieds à Sarah Jessica Parker mais lui auront également permis d'accéder au titre d'héroïne la mieux chaussée du petit écran. Une réputation qu'elle doit également à un certain Manolo Blahnik, gourou de la chaussure, collectionneur aux 30 000 paires et mentor de SJP.

Mais aujourd'hui, à 48 ans, la fashionista donne un nouvel élan à sa passion en passant à la création. Après les parfums (comme la plupart des stars) et bien d'autres produits dérivés, SJP va donc lancer sa ligne de chaussures en collaboration avec le grand magasin américain Nordstrom. Une collection dont le premier modèle a été dévoilé il y a quelques jours et que l'on peut aujourd'hui découvrir entièrement sur Internet.

Créée en collaboration avec George Malkemus le PDG de Manolo Blahnik, cette ligne de chaussures comporte 6 modèles différents dont des ballerines, des escarpins et des sandales à talons qui seront distribués dès le 28 février prochain chez Nordstrom.

Sarah Jessica Parker à défaut de rempiler pour un 3ème film "Sex & The City" se réjouit de cette collection très personnelle : "Ce fut un effort de longue haleine, mais maintenant que les pièces se sont assemblées, avec Nordstrom, George et la collection dont je suis si fière, je pense que ça valait le coup d'attendre. Je suis terriblement nerveuse pour le lancement mais si excitée de pouvoir enfin révéler plus de détails sur la collection dans les semaines à venir. Et je suis si impatiente de rencontrer et voir les chaussures sur les clientes Nordstrom vu que je voyage de magasins en magasins à travers le pays. Ce sera, je pense, le moment le plus excitant."

À ne pas rater