Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker : la New-yorkaise chic connait ses basiques... A shopper !

Sarah Jessica Parker est bien l'une des prêtresses de la mode à New York. Preuve en est, à chacune de ses apparitions, elle parvient à attirer l'attention. Certes, comme tout le monde elle n'est pas à l'abri des flops. Mais la belle rattrape bien souvent ses impairs, toujours avec beaucoup d'aisance. De sortie dans son quartier, du côté de West Village, la belle a justement prouvé son bon sens du style.

Moulée dans un pantalon gris pale, l'actrice flatte ses très minces gambettes sans en faire trop. Une pièce retroussée au niveau des chevilles, qui dévoile avec style ses jambes fuselées.

Un simple pull gris s'ajoute à la tenue de la it-girl, qui juxtapose par dessus un manteau beige très mode. Le vêtement coupe droite s'arrête au niveau des genoux de Sarah, pièce parfaite pour rester stylée malgré les très basses températures de la saison.

Juchée sur des escarpins en daim kaki, Sarah Jessica Parker n'a pas peur d'affronter la vie avec des talons. Des chaussures mode et chic, qui allongent sa silhouette sans en faire trop. Mieux, ses escarpins font un écho à la couleur de son écharpe, idéal pour se permettre de rajouter à son look des touches de couleur sans en faire trop.

Un sac en cuir turquoise s'ajoute à son apparition, pour une nouvelle touche de pep's. Toujours plus audacieuse, l'actrice porte un bonnet bleu marine qui cache son ombre hair.

Les cheveux lâchés, elle opte pour la tendance no make up et cache son visage derrière des lunettes oversize.

Une apparition réussie pour Sarah Jessica Parker, digne d'une it-girl new-yorkaise... A shopper sur Puretrend !

À ne pas rater