Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker, la fente ? On valide !

Sarah Jessica Parker se balade dans les rues de New-York le 8 juin avec un style très séduisant. Sa fente ? On valide ! Princesse légendaire du style, la voilà visiblement de retour et prête à faire du pavé de la ville son catwalk, comme au bon vieux temps...

Beaucoup moins présente devant les caméras, elle n'est pas pour autant balancée aux oubliettes et est annoncée au casting de "Glee" saison 4 et sera à l'affiche du film "Lovelace" à la place de la belle Demi Moore. Bref, elle est clairement de retour et dompte les tendances.

Sa fine silhouette est moulée dans un tee-shirt manches longues en coton gris perle affichant un décolleté printanier. La belle semble raffoler du gris et jette son dévolu sur une longue jupe boutonnée anthracite qui permet de contrôler la fente.

L'actrice semble plutôt out of control et laisse échapper sa jambe. Cette pièce légèrement taille basse laisse apparaitre une partie de son ventre pour la touche bobo et sexy. Un joli look gipsy qui aurait totalement pu faire des ravages pour un week-end à Coachella.

Cheveux tirés et tartinés de gel pour un effet plaqué, zéro mèches rebelles, elle camoufle son visage aux joues creusées par une grosse paire de lunettes masque.

Côté accessoires, elle n'est pas à la traîne et jette son dévolu sur une manchette gold aux clous cônes pour un esprit purement rock et une besace vintage en peau de serpent camel peut-être dénichée dans une friperie branchée du quartier de Williamsburg.

Chaussée d'une paire de sandales tressées couleur vert bouteille, elle donne le pas aux street looks les plus branchés de la Grosse Pomme.

À ne pas rater