Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker, l'icône de mode n'en a pas toujours été une...

Sarah Jessica Parker, on le sait, est surtout connue pour son mémorable rôle de Carrie Bradshaw, une modeuse pleine d'états d'âme, dans la désormais mythique série Sex & The City. Un rôle qui lui a collé à la peau au point qu'on l'a parfois confondue avec son personnage.

Actrice reconnue par la profession, Sarah a derrière elle une longue carrière, certes plus confidentielle que sa période Sex & The City, mais riche... en casseroles stylistiques ! Car si Sarah est devenue une superbe modeuse, sa métamorphose coincide avec son apparition dans la série.

Vilain petit canard du cinéma et de la mode, la comédienne a enchaîné looks hasardeux et tenues improbables, mûe par une certaine volonté, à l'époque déjà, d'expérimenter et de se démarquer. Ainsi, on a pu la voir en salopette large et blazer oversize, choix incongru et peu flatteur pour sa silhouette menue.

Lorsqu'elle rejoint le casting de Sex & The City, Sarah passe enfin à la vitesse supérieure, sous l'impulsion de Patricia Field, la styliste de la série. Robes sexy portées avec des tongs, minishort avec des vestes chics... la belle détourne les codes pour créer une allure unique et redéfinir l'image un peu tristoune de la new-yorkaise.

Retour en images sur l'évolution du look de Sarah Jessica Parker.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater