Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker et Marion, Beyonce et Blue Ivy : telle mere telle fille

Ce sont des copies conformes ! Physique, caractère, sens du shopping, ces petites filles, véritable mini-moi pour leurs mamans, n'ont rien à leur envier. Découvrez les plus jolis couples mère/fille, à l'image de Sarah Jessica Parker et de ses jumelles ou de Beyoncé et Blue Ivy. 

Ce sont probablement les jumelles les plus célèbres de New York. Tabitha et Marion Broderick, les filles deSarah Jessica Parker affichent toujours des looks à la pointe de la mode, comme leur maman à l'époque de "Sex And The City". Si Tabitha ressemble à papa, Marion est tout le portrait de l'actrice !

On aura mis du temps à découvrir la bouille de la petite Blue Ivy, fille du couple de stars Beyoncé et Jay-Z. Cheveux frisés, grands yeux noirs et robe tendance, même si la petite ressemble beaucoup à son rappeur de papa, elle a aussi beaucoup de maman.

Elle a le même goût pour la mode que sa maman, la preuve, à 2 ans, Harper Beckham a déjà brillé en Front Row des défilés de la Fashion Week de New York. Victoria Beckham a de quoi être fière !

Ce sont des copies conformes : même tenues colorées, même joues potelées, Kourtney Kardashian ne quitte jamais sa petite Penelope, la cousine de la célèbre North West.

Son fils Benjamin est tout le portrait de son papa Tom Brady, mais sa fille Vivian lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Chez la top Gisele Bündchen, on est pour la parité. Autre mannequin dont la fille est le mini-moi : Kate Moss, dont la petite Lila Grace, vient d'avoir 11 ans.

Elles sont les meilleures amies du monde. Jessica Alba et Nicole Richie ont des petites filles fashionistas qui leur ressemblent jusqu'au bout des ongles ! Honor Warren et Harlow Madden sont de pures beautés.

Même couleur de cheveux, même yeux, Sunday Rose est tout le portrait de sa maman, l'atrice Nicole Kidman. Une autre comédienne,Jennifer Garner peut en dire autant avec sa fille aînée, Violet Affleck.

Des mamans stars qui ont toutes retrouvé la ligne après avoir donné naissance à leurs filles. Pour en faire de même ou pour gommer un peu de cellulite, on mise sur Masvelt Crème Anti-Rondeurs Rebelles signée Clarins, un soin à la texture crémeuse qui active la microcirculation et hydrate la peau.

On peut aussi donner un coup de fouet à sa peau avec l'Huile "Tonic" Clarins qui va redonner plus d'élasticité à la peau et la raffermir. C'est aussi un bon moyen de lutter contre les vergetures, cauchemar des jeunes mamans.

À ne pas rater