Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker et Anne Hathaway : la bataille des robes foulard Valentino

En dehors de la Fashion Week, l'évènement de la semaine, c'était le traditionnel gala d'automne du New York City Ballet, célébrant cette année le créateur Valentino. Sarah Jessica Parker et Anne Hathaway avaient toutes les deux décidé de rendre hommage au maître avec des robes longues et légères façon foulard. Bonne ou mauvaise idée ? Rencontre choc entre deux robes si semblables et pourtant si différentes.

La star de "Sex and The City" n'a rien perdu de son sens de la mode. Évidemment présente pour rendre hommage à Valentino, l'actrice mise sur une robe longue dans les tons froids et doublée d'un léger voile brodé. Ce joli jeu de transparence révèle une sous-robe en satin gris-bleu, recouverte d'un voile couvert de chardons brodés.

Très investie dans la tendance fleurie, l'actrice complète sa tenue avec un collier doré représentant une rose, et accessoirise sa couronne de cheveux brodés d'une fleur en tissu rose. L'ensemble fonctionne parfaitement. Il faut dire que les robes fleuries de Valentino subliment souvent les actrices, comme Olivia Palermo, toute en délicatesse pour un gala à New York.

De son côté, Anne Hathaway mise sur une robe au couleurs plus automnales. Marron, kaki et bordeaux se mêlent dans une robe longue aux manches bouffantes. La robe de la jolie brune est beaucoup plus audacieuse, puisque le buste à moitié transparent laisse entrevoir les seins de la star ! C'est la petite touche sexy qui évite à l'actrice le look grand-mère. Car cette robe sombre et couverte de fleurs vieillit un brin Anne Hathaway.

Heureusement, elle rajeunit l'ensemble grâce à sa coupe courte à la garçonne, une coiffure à adopter pour l'automne ! Elle libère ainsi son visage et mise l'accent sur ses yeux noisette soulignés de noir.

Chacune dans leur style, les deux stars rendent un bel hommage à Valentino, créateur chouchou des stars...

À ne pas rater