Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker égérie Intimissimi : on ne s'y attendait pas !

.

Carrie Bradshaw est retraitée depuis un moment déjà, mais Sarah Jessica Parker continue encore à se servir de son image très mode pour faire parler d'elle. Dernière surprise en date ? Elle est la nouvelle égérie de la marque de lingerie Intimissimi... à 53 ans ! 

On ne sait pas ce qui nous étonne le plus : le choix d'égérie d'Intimissimi, 20 ans après la sortie de la série "Sex & The City" ou la silhouette incroyable de Sarah Jessica Parker à 53 ans. Pour la prochaine saison Automne/Hiver 2018/2019, l'actrice incarne la sensualité féminine dans une campagne pleine de charme. Les premières images de l'égérie ? Une série de photos semblant tirée d'un épisode où Carrie Bradshaw sort de chez son amant tout sex appeal dehors. Un pyjama noir en soie en guise d'ensemble élégant... ouvert sur la poitrine pour dévoiler un soutien-gorge en dentelle noir au décolleté très sexy.

Habitués à voir des beautés plus jeunes et sulfureuses que l'on voit partout dans les magazines (et à qui on veut beaucoup ressembler), de Dakota Johnson à Irina Shayk, cette nouvelle figure peut surprendre au premier abord. Mais le mantra de cette nouvelle campagne est clair : "No one can judge me". Un joli message pour celles qui n'ont pas forcément toujours confiance en leur physique et leurs formes. Mais un clin d'oeil aussi de la part de Sarah Jessica Parker, souvent critiquée dans ses nouveaux rôles depuis la série culte. Elle s'en amuse ici osant même poser sur les escaliers mythiques de son appartement. Carrie Bradshaw un jour, Carrie Bradshaw toujours !

.
.

Son bonnet E, l'actrice ne l'a pas toujours bien accepté. D'ailleurs elle a été la seule dans la série a signé un contrat mentionnant qu'elle ne se montrerait jamais nue. (Personnellement, je l'ai fait aussi au moment de mon embauche mais c'est à vous de voir).

Comme elles, les personnalités féminines complexées par leur forte poitrine sont nombreuses. En voyant ce modèle de lingerie parfaitement adapté, on se dit que la marque italienne a finalement misé sur la parfaite ambassadrice. Si SJP ose enfin se montrer en petite tenue, tout le monde devrait pouvoir faire de même !

Autre chose à noter dans ces photos, le port du pyjama comme une pièce de mode adoubée par une icône de notre jeunesse. On est à deux doigts de faire pareil pour aller au bureau...

Pauline Arnal

À ne pas rater